L’affaire Hassen Hammou plonge les Écologistes marseillais dans la tourmente
Poursuivi pour des faits présumés de "corruption de mineur", Hassen Hammou a choisi de se mettre en retrait de son poste de chef de file des Écologistes marseillais pour les municipales. Il laisse une machine écologiste "sidérée" à l'heure d'entrer en campagne.
VOUS VOULEZ LIRE LA SUITE ?
ON SE MÊLE
DES AFFAIRES QUI VOUS
REGARDENT
DES AFFAIRES QUI VOUS
REGARDENT
Commentaires
Rejoignez-la communauté Marsactu pour, vous aussi, contribuer au débat local.
Découvrez nos offres
ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
En resumer, les écolos restent au côté du Printemps Marseillais. On ne sait pas qui, et avec quel poid, va présenter les contributions des écologistes au projet du Printemps Marseillais.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ça peut paraître en effet prématuré, surtout avec des candidats divers et une situation nationale confuse …. Mais c’est l’éternel débat : faut il agir de l’intérieur ou de l’extérieur ? Faut-il se recompter ou garder un score historique ? Vu que l’étiquette PM est électoralement à peu près autant Rubirola qui avait quitté EELV que Payan qui ne cotise plus au PS …. autant jouer dessus, et se muscler face aux concurrents réels de droite.
Se connecter pour écrire un commentaire.
La chose certaine est que Hammou s’est présenté alors qu’il savait. De l’ordre de l’enquête interne, à qui en avait-il parlé et qu’est-ce qui lui avait été dit.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Il n’y a pas que le RN qui doit se professionnaliser …
Se connecter pour écrire un commentaire.
Encore une affaire étrange. Ce qui est vraiment bizarre, c’est qu’on ne sache rien de la procédure judiciaire, ni des circonstances.
Se connecter pour écrire un commentaire.
A gauche comme à droite, une constante sur notre territoire : y’a du niveau. Sous la ceinture, certes, mais du niveau.
Se connecter pour écrire un commentaire.
il devait ignorer sa condition de mis en cause
Se connecter pour écrire un commentaire.
EELV n’est jamais trop regardant, certes il y a la belle histoire du gamin des quartiers nord qui se construit de par lui-même, mais il y a aussi un parcours politique fait de zig-zag : PCF, Force du 13 (le microparti de Guerini), LR, et puisque cela fait longtemps que LR a Marseille est en perte de vitesse, EELV
Les archives de Marsactu sont parlantes
https://marsactu.fr/hassen-hammou-le-candidat-vu-a-la-tele-qui-reve-de-lelysee/
Se connecter pour écrire un commentaire.
Belle archive. Ça sent la force de l’ambition personnelle plus que celle des convictions politiques.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Eh bien, au moins il n’est pas sectaire. Il pratique le vivre-ensemble avec lui-même.
Se connecter pour écrire un commentaire.