Le cadre armé du CCAS, “un nounours” selon la vice-présidente du centre

Nounours
Bref
le 12 Mar 2018
0

“C’est un nounours”. Interrogée par La Provence après l’incident lors duquel un directeur des services de la Ville a utilisé une arme et dont faisait état Marsactu [lire notre article], la vice-présidente du centre communal d’action sociale (CCAS) Sylvie Carrega semble avoir choisi son camp. Si elle parle d’un “acte impardonnable” pour qualifier le geste de Bernard A., directeur des services techniques du CCAS, elle pointe directement la responsabilité du subordonné que le directeur a braqué d’un pistolet 22 long rifle, le 23 février dernier.

“Il y a des gens qui n’acceptent pas les ordres et c’est ce qu’il se passait entre les deux hommes. Il y a eu visiblement de nombreuses provocations qui ne justifient évidemment en rien cette réaction inacceptable mais peuvent un peu l’expliquer. Bernard c’est un nounours, un cadre de grande valeur qui a gravi tous les échelons grâce à un travail toujours fait à merveille”, a-t-elle répondu au quotidien. Le cadre met lui en avant un burn out pour justifier son acte. Il a été placé sous contrôle judiciaire avant son procès le 23 mars prochain.

Source : La Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire