Repris en main par Ravier (FN), l’Espace culturel Busserine vivote dans le brouillard
L'Espace culturelle Busserine fait sa rentrée à petits pas et sous le contrôle de la mairie de secteur Front national des 13e et 14e arrondissements. Le collectif de défense dénonce les choix faits par le maire.
Les représentants du collectif lors du point presse du 26 septembre. (LC)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Bonjour, si on fait abstraction des fautes de frappe (quand même, relisez vous, y compris les titres) cet article très intéressant permet de voir ce que ça donne le fn aux commandes…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Bonjour
merci de vos critiques et de votre compliment. Nous nous relisons mutuellement mais malheureusement, des fautes de frappe passent le filet. Nous nous en excusons.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Franchement, avait on besoin que le fn soit aux commandes?….on savait parfaitement comment tout ça allait se dérouler, et on était encore en dessous de la réalité si on tient compte du départ de certains élus, fn à l’origine.
Je dis toujours qu’on a les élus qu’on mérite. Ce n’est pas forcément une vérité, mais sérieusement, il y a vraiment des gens, lecteurs, électeurs, habitants de ces quartiers, qui sont étonnés ?????
Se connecter pour écrire un commentaire.