Suivez en direct l’élection du maire de Marseille et de ses adjoints

C’est ce qu’on appelle communément le “troisième tour”. Après le vote des électeurs marseillais, qui a permis de garnir le conseil municipal de 111 élus, c’est à ces derniers qu’il revient d’élire le maire et ses adjoints.

Avec sa large majorité, le Printemps marseillais s’évite le suspense de 2020, où Michèle Rubirola avait arraché le siège au prix d’une séance de neuf heures et d’un accord avec Samia Ghali. Mais le discours de Benoît Payan pour l’ouverture de ce second mandat est attendu, de même que la composition de son exécutif municipal.

En parallèle de la retransmission vidéo, disponible ici, Marsactu vous propose de suivre cette séance spéciale en direct. N’hésitez pas à intervenir, commenter, interroger en utilisant l’outil de discussion en ligne ! Début du direct un peu avant 10h.

Julien Vinzent
Journaliste.

Commentaires

Rejoignez-la communauté Marsactu pour, vous aussi, contribuer au débat local. Découvrez nos offres


ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Patafanari Patafanari

    Vous reprendrez bien un petit switch, pour commencer ?

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire