Un appel à projet est lancé pour l’avenir de l’hippodrome Borély à Marseille
La ville de Marseille a lancé un appel à projet, ce 16 avril, pour l’avenir de l’hippodrome Borély, selon La Provence. Après le non-renouvellement du bail du concessionnaire U Golf en 2023, “la Ville a mené un travail d’études pour ouvrir cet espace de verdure avec vue sur la mer“, indique via ses réseaux sociaux la maire des 6e et 8e arrondissements de Marseille, Olivia Fortin (Printemps marseillais).
L’objectif de cet appel à projet est de désigner le gestionnaire qui sera chargé de proposer une programmation dans les lieux, jusqu’en décembre 2028. Les candidats ont six semaines pour y répondre, la Ville compte donner sa décision avant l’été.
L’hippodrome Borély vu du chantier du château du même nom.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Voila le lieu où l’on pourrait faire des concerts, des spectacles (çirque acrobatique…), des foires expo, stands des associations, des meetings politiques…. et entre les événements, un espace libre pour faire voler les cerf-volants, courir, jouer…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Afin de libérer et protéger les parcs et les plages de ce type d’événements
Se connecter pour écrire un commentaire.
Les spectacles et les concerts il y a des salles pour ça . Ras le bol de tous ces événements bruyants pour le voisinage. Impossible de laisser les fenêtres ouvertes en plein été la nuit
La mode veut que l’on fasse du sport y compris du foot en salle et des spectacles en plein air drole de monde
Se connecter pour écrire un commentaire.