Vote arménien mon amour

Actualité
le 8 Juin 2017
3

Le long du boulevard du 24 avril 1915 (date qui commémore le génocide), les candidats de droite et de gauche font les yeux doux à l’électorat arménien. Un vote communautaire auquel personne ne croit, mais que tout le monde drague dans la 1ère circonscription. Plus ou moins subtilement.

Vote arménien mon amour
Vote arménien mon amour

Vote arménien mon amour

Il n’en revient pas, Boghoss*. Ce vendredi matin, dans sa boite aux lettres, il a trouvé une enveloppe blanche. Dûment affranchie et émanant de Valérie Boyer, candidate Les Républicains dans la première circonscription des Bouches-du-Rhône. À l’intérieur : quatre pages sur papier glacé vantent l’action de la députée sortante durant la mandature qui s’achève. Pas toute son […]
10 ans d'indépendance
UNE FIERTÉ, UNE FÊTE
UN COMBAT

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Laure 13 Laure 13

    Sur la photo de l’article, Pascal Chamassian est à gauche d’Emmanuel Macron non à droite

    Signaler
    • Lisa Castelly Lisa Castelly

      Il se trouve bien à la droite d’Emmanuel Macron, mais en effet, du point de vue du lecteur, à gauche de la photo. Sacré casse-tête que la recomposition politique !

      Signaler
    • VitroPhil VitroPhil

      Tout va bien, EM est au centre!

      Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire