Visite de Guéant à Marseille. Retour sur le hold-up de Martine Aubry

À la une
le 29 Août 2011
6
En foot ça s’appelle un hold-up. Et le Losc, le club de foot de Lille dont Martine Aubry est une grande fan, est assez coutumier du fait. Et d’ailleurs hier soir, Lille a battu l’OM 3 à 2. Un signe. Ils auraient dû se méfier. La candidate à la primaire socialiste, de retour d’une université d’été où elle n’a toujours pas vraiment réussi à décoller, a donc pris tout le monde par surprise ce matin, et squatté la belle opération médiatique de Guéant/Gaudin. La comm’ ce n’est décidemment  pas leur fort à ces deux là. Se faire doubler par Aubry. Pff. C’est pas à Sarko que ça serait arrivé. Il parait d’ailleurs qu’il est fou de rage. Déjà qu’il commençait à trouver le temps long sur son confetti de ...

Commentaires

Rejoignez-la communauté Marsactu pour, vous aussi, contribuer au débat local. Découvrez nos offres


ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Liseron duveteux Liseron duveteux

    Pierre, c’est uniquement, pour que le nouveau Prefet soit dans l’ambiance.
    Ces marseillais ils sont d’une hospitalité qui ne se dément pas.
    En quelque sorte une marque de respect…

    Signaler
  2. pmo pmo

    La récente réforme(encore une…) des services de renseignements de la sarkosie a vite démontré ses limites …Les SQUARCINI ,FREMONT & Consorts étaient-ils pris dans les bouchons du retour avec les autres vacanciers ? Nicolas,la maison république est mal tenue,semble-t-il ….des têtes vont encore chuter….c’est bon pour le Pôle Emploi !!!!!

    Signaler
  3. Citoyenne13 Citoyenne13

    MarsActu ressemble de plus en plus au seul vrai journal d’infos à Marseille. Beau boulot de suivi de l’épique journée, vidéos, et commentaires bien renseignés.

    Signaler
  4. Manipulite Manipulite

    Merci pour ce compte-rendu clair et vivant..
    Dommage que Martine Aubry soit devenue normande durant les questions des journalistes sur l’aîné des Guérini.
    Suite des événements, Renaud Muselier ce matin sur France Inter a été lamentable sur la forme, et peu au fait des problèmes de sécurité de Marseille.
    Question de Pascale Clark : Monsieur Muselier c’est quoi un patrouilleur ? N’est ce pas la même chose que la police de proximité ?
    Réponse : Non Madame, un patrouilleur il patrouille !
    Guéant, Gaudin , Muselier, Guérini c’est la Bérézina !

    Signaler
  5. Ginetto Ginetto

    vivement le 8, qu’on sache vraiment ce que le juge est en mesure d’étayer et comment le président Guérini va se défendre. Conjectures, rumeurs, manipulations seront bientôt terminées. Ca va faire du bien, on va pouvoir reparler politique. Ou Betttencourt. Ou évasion fiscale. Ou bonnes affaires immobilières sur le dos du contribuable marseillais.

    Signaler
  6. Tresorier Tresorier

    Une visite pour rien, comme celle de Mme Aubry.

    Les voyous ont de beaux jours devant eux !!!!!

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire