Vauzelle dénonce les "mauvaises habitudes" d'Andrieux avec Gaudin

À la une
le 12 Mar 2013
11
Vauzelle dénonce les "mauvaises habitudes" d'Andrieux avec Gaudin
Vauzelle dénonce les "mauvaises habitudes" d'Andrieux avec Gaudin

Vauzelle dénonce les "mauvaises habitudes" d'Andrieux avec Gaudin

La scène n'a duré que quelques minutes, mardi au tribunal, mais elle était chargée de poids politique et symbolique. A la barre, Michel Vauzelle, président PS du conseil régional venu en "défendre l'honneur" et "demander réparation" pour les 700 000 euros versés à des associations bidon. Face à lui, Sylvie Andrieux, sa vice-présidente déléguée à la […]
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Prometheus Prometheus

    Le problème n’est pas de savoir s’il faut balayer tout ça mais plutôt comment balayer tout ça sans faire un boulevard au Front National ? Notre choix actuel se résume à UMP – FN = PS vainqueur au second tour. Tant qu’on aura ce choix limité le PS continuera sa politique de terres brûlées dans les quartiers, Le FN en grossira d’autant et l’UMP comme d’hab en fera les frais au second tour. Alors qui soutenir dans tout ça ? Le parti qui a le moins d’intérêt laisser prospérer le Front de Le Pen. Grosso Merdo l’UMP. Il nous reste à soutenir l’UMP de Gaudin. Bon soit ! mais espérons que notre palette de choix se diversifie. Peut être qu’à l’instar de la droite forte va naître une gauche Forte… Même à l’heure de la gauche molle, ce n’est pas interdit de rêver.

    Signaler
  2. Ancienne de gauche Ancienne de gauche

    Complètement d’accord avec notre ami Prometheus. Je suis devenu allergique à la gauche à cause son jeu avec le FN. Si la gauche fait vraiment ce qu’il faut dans les quartiers même se cela fait baisser le Front et même au risque de perdre au second tour d’une élection alors je peux me faire désensibiliser. Et si on commençait par balayer les mafieux du PS, Andrieux en tête.

    Signaler
  3. touka touka

    pouquoi ne pas parler du fiar
    pourquoi ne pas citer les assocs arlesiennes et de saint martin les chasseurs des bouches du rhone
    vauzelle et l ecole taurine

    Signaler
  4. ALAIN PERSIA ALAIN PERSIA

    VAUZELLE un véritable Monsieur Sans gêne qui se fait passer pour le perdreau de l’année! C’est affligeant !J’invite les lecteurs à examiner la liste des subventions allouées aux associations en mai 2012 :VAUZELLE et MZNNUCCI ont pris la quasi totalité de la manne financière pour les distribuer aux associations des circonscriptions oû ils allaient se présenter.
    VAUZELL lorsqu’il a été élu Président de Région suite à GAUDIN s’est bien gardé de contrarier son prédecesseur en sortant des dossiers sensibles : voir l’affaire des lycées, la disparition de tableaux de valeur , octroi de subventions douteuses, recrutements abusifs….
    VAUZELLE oie blanche, qui peut le croire?
    Les caciques du FN doivent bien rire de ces arrangements UMPS qui durent ici à cause de GAUDIN.

    Signaler
  5. pomponette pomponette

    TOUKA

    pourquoi les chasseurs des bouches du rhone ?

    Signaler
  6. Pascalou Pascalou

    le ps le plus lamentable du monde…

    la honte de la vraie gauche… même Vauzelle est pitoyable dans sa défense … il a bien été préparé par sa femme magistrats…

    Signaler
  7. Pascalou Pascalou

    C’est vrai que nous à gauche on rigole bien en voyant l’UMP se faire avoir par le FN alors que la gauche plurielle fonctionne plutôt bien en période électorale même si le gouvernement actuel n’a de gauche que le nom…

    Comme quoi le travail des médias fonctionne bien !

    Signaler
  8. Anonyme Anonyme

    C’était une bonne ou une mauvaise habitude la subvention versée personnellement par Vauzélle, à la fédération des chasseurs des BdR.
    Pas beaucoup 10% de ce qui est reproché à Andrieux, mais plusieurs années de suite,(70 000 Euros par an).
    Une association qui dispose d’un petit 3 millions d’euros annuels,( cotisations obligatoires chasseurs).
    D’habitude,la bonne,quand on a en charge l’intérêt general, on ne subventionne pas ce genre d’association.

    Signaler
  9. Trésorier Trésorier

    Plusieurs commentaires :

    – les écuries d’Augias du PS 13 ne toujours pas lavées !!! Mais qu’a donc fait le comité théodule Richard ?
    – comment des gens peuvent ils voter dans les Bouches du Rhône pour un parti comportant autant d’inculpés et de condamnés ? Sont ce des benêts ou reçoivent ils de l’argent en retour ?
    – le scandale des subventions aux assos bidons n’est rien face aux subventions clientélistes aux collectivités locales de la part du CG 13 et du CR PACA (alors que Marseille ne reçoit guère), au détournement des rentes fiscales des ZI et ZC des communes périphériques (bases énormes et résultat nul : ou est passé ml’argent ?), …
    – conclusion : je ne cautionne pas ce système pourri. Ceux qui votent encore soutiennent par leur vote ce système et ses magouilleurs. Ils ne peuvent donc le critiquer ensuite.

    Signaler
  10. Anonyme Anonyme

    Petite info sur les assos.
    Toute association qui touche au moins 153 000 Euros de subvention est tenue de faire une déclaration au journal officiel.
    Il y en a 2600 dans notre département.Je vous laisse le soin de faire la multiplication, sachant qu 153 000 Euros c’est le seuil.
    Mais combien sont-elles à toucher moins que ce montant,et qui du fait ne sont contrôlées par personne.
    La Mafia des apprentis en comparaison.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire