Une soirée rockn'roll sauvage au Cabaret Aléatoire.
Quel est le point commun entre The Bellrays, The Fleshtones et The A-Phones, les trois groupes qui joueront ce soir au Cabaret Aléatoire à 20 h ? Réponse, l’esprit punk. Tous les trois revendiquent influence ou héritage de ce mouvement de contestation des années 70. Alors ce soir, les fans de rock ‘n roll sauvage vont être ravis.
Avec The Bellrays tout d’abord. Formé en Californie dans les année 90, ce quatuor ne jure que par une alchimie décapante entre rock’n roll explosif, soul et punk rock. Imaginez Tina Turner avec les Stooges, c’est ça les BellRays : la finesse de la Soul, la rage du Rock’n’Roll, l’énergie et la douceur, la puissance et la classe ! En version live, les Bellrays sont plus que fatigants. Dans le bon sens du terme, car si vous les suivez, vous terminerez sur les genoux !
Gardez tout de même un peu d’energie pour The Fleshtones. Ce groupe new-yorkais des années 70 associe l’énergie punk à un son résolument sixties avec des influences rythm and blues et rockabilly. 34 ans de carrière et pas une ride à leurs morceaux, toujours inspirés et dansants. Leur dernier disque, Take A Good Look en est la preuve vivante. Riffs ravageurs, choeurs endiablés, ils n’hésitent pas à descendre dans la foule afin de partager ces moments rockn’rollesque avec leur public.
The A-phone, les petits derniers, sont marseillais. Ce nouveau groupe rock post punk, est composé de membres des Neurotic Swingers et Aggravation. A découvrir.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.