Une nuit musicale avec Amnesty

À la une
le 30 Oct 2010
0
Une nuit musicale avec Amnesty
Une nuit musicale avec Amnesty

Une nuit musicale avec Amnesty

A la croisé des chemins entre l’action culturelle et associative, Amnesty International propose à Marseille une nuit musicale. La programmation des concerts vaut le détour : la Cumbia Chicharra, les Tam Tam d’Allauch et Dj Marabout Sy. De 20h30 à 2h du matin, tout se passe au Planet Mundo K’fé ce samedi 30 Octobre. L’entrée est à deux euros.

Une autre façon de communiquer…

Pour l’ONG, l’objectif reste avant de tout de faire valoir ses actions. Rien de tel qu’une ambiance chaleureuse et conviviale pour prendre le temps de s’informer.  Contrairement aux employés de street marketing que l’on croise toujours au mauvais moment, cette fois on entreprend la démarche d’aller vers eux. Au travers de l’action culturelle, Amnesty a trouvé le moyen de rassembler et de sensibiliser à ses œuvres. L’avantage, c’est aussi de profiter d’ « un contact privilégié avec ceux qui portent le mouvement au quotidien », comme le précise l’ONG.

…en musique !

D’abord aux rythmes des percussions avec les membres de l’association Les Tam Tam d’Allauch, auxquels succèderont l’orchestre endiablé de la Cumbia Chicharra, la soirée s’annonce festive. Et pour ceux qui en réclament encore, Dj Marabout Sy (du Marabout Fonk System) sera également présent. Il clôturera l’événement par une session dansante latino groovy.

Organisé partout en France, il s’agit de la 6ème édition des nuits d’Amnesty. Pour en savoir plus, un site de l’antenne locale à Marseille a été crée.

Un lienTarif : 2 euros

Un lienInfos pratiques :
Planet Mundo K’fé
50, Cours Julien
13006 Marseille

Un lienPlus d’infos sur le site d’Amnesty-marseille.fr

Un lienLe Planet mundo K’fé sur Myspace


50 Cours Julien, 13006 Marseille, France

Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire