Un militant socialiste au tribunal pour le vol de la recette de la Fête de la rose du PS 13

Info Marsactu
le 16 Mai 2025
1

Lundi 19 mai, un militant socialiste est convoqué au tribunal pour des faits de vol en réunion. Il aurait dérobé la caisse de la Fête de la rose organisée par son parti en septembre dernier à la Friche La Belle de Mai.

Le logo du Parti socialiste. (Photo : Marsactu)
Le logo du Parti socialiste. (Photo : Marsactu)

Le logo du Parti socialiste. (Photo : Marsactu)

“Évidemment, ce n’est pas une histoire qui nous met en valeur de ouf…”, souffle un socialiste en levant les yeux au ciel. C’est le moins qu’on puisse dire. Lundi 19 mai, comme les services du procureur de la République de Marseille le confirment à Marsactu, deux personnes, dont un militant des Jeunes Socialistes marseillais, seront jugées par le tribunal correctionnel de Marseille. Elles font l’objet d’une convocation par officier de police judiciaire qui les appellera à comparaître devant un juge unique, une procédure simplifiée, du chef de vol en réunion. En cause ? Le vol de la recette de la Fête de la rose organisée par la fédération locale du Parti socialiste à la mi-septembre 2024 à la Friche La Belle de Mai. Pour faire simple : ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. barbapapa barbapapa

    On a connu “social-traitre”, il y aura “social-brigand” ?

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire