Un bus tour pour donner envie d'étudier au pays des kangourous

À la une
par prammah
le 23 Mar 2010
0

Ah!, la  sauvage Tasmanie, le doux climat de Perth, l’opéra de Sydney ou encore les plages de  Melbourne , des destinations qui font rêver. Mais quand en plus on peut aller y étudier, c’est encore mieux.  L’ agence de conseils et orientation, Francaustralia éducation sillone actuellement les route de France à bord d’un bus pour vanter les mérites de ce pays et donner un maximum d’information sur les possibilités d’études là-bas. Et demain il fera escale à l’IUT d’Aix toute la journée de 9h à 16h. Impossible de le rater avec ses kangourous géants dessinés sur un fond  orange flashy.

A bord tout est fait pour faciliter les démarches pour partir étudier dans une université australienne ou simplement pour un séjour linguistique. Visas, équivalence des diplômes, infos sur les jobs étudiants, bourses, aides et financement de projet… Même un test de langue sera proposé pour ceux qui douteraient de leur capacité à parler l’anglais.  Vous pourrez également découvrir l’Australie sous des aspects insolites. Par exemple saviez-vous qu’il tombe plus de neige là-bas que dans les Alpes suisses ou que  le plus grand parc de bétails  du monde est australien, 30 000 km², soit la taille de la Belgique ! Alors si ce pays vous inspire, n’hésitez pas à faire un petit tour du côté du bus.

Un lien Plus de renseignements sur le site de Francaustralie

Article en accès libre

Soutenez Marsactu en vous abonnant

OFFRE DÉCOUVERTE – 1€ LE PREMIER MOIS

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire