Un an après, l’immeuble au balcon effondré prend encore l’eau

Actualité
le 9 Nov 2019
1

Les participants de la première marche d'hommage aux morts de la rue d'Aubagne ont vu s'effondrer un balcon. Un an après, l'immeuble est sorti de péril mais la pluie est revenue dans un des appartements.

Un an après, l’immeuble au balcon effondré prend encore l’eau
Un an après, l’immeuble au balcon effondré prend encore l’eau

Un an après, l’immeuble au balcon effondré prend encore l’eau

“Je ne peux plus m’approcher d’une fenêtre, j’ai même des vertiges quand je prends un escalator.” Le 10 novembre 2018, Mounira Aissa se rend sur son balcon du 20 boulevard Garibaldi pour constater l’ampleur de la marche blanche. L’hommage aux huit personnes décédées dans les effondrements des immeubles de la rue d’Aubagne réunit dix mille personnes. “Là, je n’ai plus aucun souvenir, jusqu’à ce que je me réveille entourée de pompiers et j’ai tellement mal que je m’évanouis.” Une partie du balcon vient de céder, entraînant la sexagénaire et son petit fils de 7 ans dans une chute d’environ quatre mètres. Elle s’en tire avec deux vertèbres cassées, et le garçon, tombé sur sa grand-mère, avec un gros hématome. Alors que Mounira Aissa ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Lecteur Electeur Lecteur Electeur

    Il serait temps qu’une nouvelle disposition réglementaire stipule qu’en cas de risque de dégât des eaux (autre qu’une simple fuite de robinet) les réparation soient à la charge de la copropriété car c’est bien elle qui risque d’être dégradée.

    C’est le simple bon sens mais nos élus et responsables ministériel n’en ont pas beaucoup semble-t-il.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire