Un an après les états généraux du logement, un rendez-vous pour le symbole
La Ville de Marseille a inauguré mardi un rendez-vous annuel avec l'ensemble des acteurs du secteur du logement. Même si elle n'a pas toutes les cartes en main, la collectivité veut toujours faire de cette thématique une priorité de son action.
Benoît Payan en ouverture du rendez-vous annuel sur le logement. Photo : B.G.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Bien beau tous ces rendez vous, observatoires, sommets, forums, rencontres…mais ça ne semble pas avancer bien vite sur ce sujet notamment !
Se connecter pour écrire un commentaire.
qui sont-ils les “acteurs du secteur du logement” présents à ce rdv ?
pas de compte rendu dans l’article d’un représentant de la metropole ? ou j’ai mal lu.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Cet article ne me fais pas penser au compte rendu d’un séminaire ou d’un colloque sur l’immobilier ,mais plutôt à un vernissage d’une exposition symboliste, comme l’action de Payan qui est symbolique tout au plus,d’ailleurs.
Se connecter pour écrire un commentaire.
tant que la macronie n’acceptera pas de réguler vraiment le airbnb et les résidences secondaires et les prix du foncier la situation sera très tendue… bravo pour l’initiative de la ville concernant les marchands de sommeil
Se connecter pour écrire un commentaire.
Pour les grandes cités à l’abandon, tout ce qui était diagnostiqué en 2015 est toujours d’actualité. Mais, pour le centre ville, tout a changé. Lesnouveaux marchands de sommeil sont les loueurs saisonnier airbnb et conciergerie. Et là ? On fait quoi? Même si j
Se connecter pour écrire un commentaire.