French Tech Aix-Marseille, premier bilan un an après la labellisation
Le label obtenu, Aix Marseille French Tech se met en place depuis novembre 2014. Son pilotage a été confié par les collectivités à une association. Premier bilan et tour des actions menées avec une prédominance assumée des actions de communication et une attente très forte sur les "totems" privés.
French Tech Aix-Marseille, premier bilan un an après la labellisation
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
…et le beau projet de la SMAC, on en est où ?…
C’était pourtant bien avancé : un des acteurs phares de la scène numérique, un directeur de centre de formation enseignant à sciences-po qui représente un groupe sociétaire bancaire plein de noisettes (et de procédures judiciaires au cul), des statuts de société signés…Et alors ?
Pourtant y’avait de quoi faire une belle pub à ce fameux groupe bancaire…On va faire la lumière…
Se connecter pour écrire un commentaire.
HA….on me dit dans l’oreillette qu’il n’enseigne plus à sciences-po, mais qu’il est toujours dans la banque…Donc le projet doit encore être dans les tuyaux ?
C’était un beau projet, forme sociétaire novatrice, genre SCIE…Ca parle à quelqu’un ?….
Se connecter pour écrire un commentaire.
Pendant la campagne des élections régionales, Messieurs Polizzi et Soto avaient semble-t-il une préférence claire pour une candidate…
Ca ne fait pas tiquer les adhérents de Medinsoft et plus globalement les acteurs de la French Tech cet affichage aux côtés de Marion Marechal-Le Pen ?
https://www.youtube.com/watch?v=nJpmhky-XDc (clip de campagne du Front National)
https://www.youtube.com/watch?v=K0QMnB35laI (clip de MMLP dédié à l’économie numérique)
Se connecter pour écrire un commentaire.
“Campus à l’américaine”, super, mais à AIX on pouvait déjà déguster de SPLENDID CAPUCCINO sans avoir à aller à OUAGADOUGOU…
Se connecter pour écrire un commentaire.