Thierry Mariani s'estime mal payé

À la une
par prammah
le 9 Fév 2010
1
Thierry Mariani s'estime mal payé
Thierry Mariani s'estime mal payé

Thierry Mariani s'estime mal payé

Nos députés seraient-ils mal payés? En tout cas c’est ce que laisse entendre Thierry Mariani dans un article publié par Sud Ouest intitulé, « Les politiques et l’argent : le malaise est toujours là ». Chaque mois, les parlementaires reçoivent une enveloppe non imposable de 6 000 euros pour frais de représentation. Ils peuvent en disposer comme bon leur semble,  sans être obligé de se justifier.  Pourtant, selon Sud Ouest, les élus de la nation s’estiment  mal payés. « Mais personne n’ose le dire », déplore l’UMP Thierry Mariani, député du Vaucluse. « Celui qui s’y risque se flingue politiquement. » Ça y est, c’est dit. Considérant ses propres dires, Mariani se serait-il tiré une balle dans le pied?

Un lien Serait-ce pour augmenter ses revenus que Thierry Mariani se présente à la Région? En tout cas s’il est élu, il pourra cumuler ses fonctions parlementaires avec celle de président de région dont les indemnités sont détaillées dans le Journal du Net.

Cet article vous est offert par Marsactu

À vous de nous aider !

Vous seul garantissez notre indépendance

JE FAIS UN DON

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. mia mia

    Je vais vous donner un exemple révoltant de l’attitude mafiosique des taxis marseillais. Est ce pareil dans les autres villes?
    une maman et un papa alternent au chevet de leur petit garçon de 2 ans à la Timone. A plusieurs reprises quand la maman s’en va seule par les couloirs de l’Ho^pital, qui il faut le dire sont ouverts aux quatres vents et surtout à n’importe qui, elle s’est vu remettre avec insistance par un de ses messieurs “abominables” une petite carte de visite, et ce à plusieurs reprises, avec ce commentaire laconique “le Xe étage m’appartient…vous habitez bien à… et vous venez avez bien un petit P. ici…” C’est la triste réalité de cette ville sans foi ni loi, je ne parle pas là du quidam marseillais qui représente l’espèce la plus rare de fainéants, mais des politiques au sommet qui représente la caricature la plus magnifique du politicien véreux. Car si les velos taxis ont été interdits gràce aux taxis c’est bien parce que les politiciens ont des liens pas très clairs avec toute filière économique …
    Je suis révoltée par cette ville qui ne saura jamais se réveillée, et des exemples comme cela il n’y en a plein, la saleté, le services de nettoyage le fini parti et les cafés au milieu, le gaspillage de l’eau pour nettoyer les trottoirs, et la double vie des employés municipaux qui cumulent, logement de fonction, salaires à temps complets plus primes sur une rélité de 15h de travail par semaine, et qui bossent au black à coté’ bandes d’hypocrites. Marseille la ville du fonctionnaire pourri!!!!!! Oh il y a surement quelque exception mais en 12 ans j’en ai pas rencontré beaucoup et si peu que je suis sûre aujourd’hui, que la fierté marseillaise c’est de ne rien faire….

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire