Suspendue, la directrice de cabinet de Lisette Narducci obtient sa réintégration en justice
Le tribunal administratif de Marseille a suspendu la sanction écartant pendant six mois Michelle Azoulay de la mairie des 2e et 3e arrondissements. Pour la justice, il existe "un doute sérieux" quant à "la loyauté de l'enquête".
L'entrée de la salle d'audience du tribunal administratif de Marseille
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Encore et toujours des services vides qui mettent en péril la continuité du service public pour sauver un cadre malveillant accusée de harcèlement moral et violences physiques.
Des agents anéantis et en grande souffrance sous traitement médical pour dépression, stress post traumatique etc etc
Une justice à double vitesse selon qu’ on laisse grand ou petit
Se connecter pour écrire un commentaire.
Visiblement l’enquête n’a pas été impartiale…….
Il faut toujours écouter tout les protagonistes
Quand on n’a pas eu ce que l’on veut(promotion augmentation) on attaque, et peut être des attaques bien orientées et dirigées…..
L’enquête pour harcèlement donnera son point de vue
Se connecter pour écrire un commentaire.
effectivement et je peux vous dire que c’est un règlement de compte politique et vous le savez bien. Dav Dav qui écrivait connaissez vous le dossier pour dire que l’enquête a été menée dans les règles de l’art, vous devriez regarder de près,précise bien que je suis en mairie de secteur 2/3.
Il faut écouter tout le monde à égalité, mais quand + de 90 agents témoignent pour leur cadre, désolée, mais il faut y regarder de plus près. la ville de Marseille, pratique le clientélisme à outrance, et pour une fois qu’un cadre veut mettre les agents au travail, voilà comment on essaye de s’en débarrasser, en l’accusant de harcèlement moral. Bravo, vivement les prochaines élections que tout ce système de vieillards séniles, qui tiennent la ville de Marseille soit fini, et que l’on puisse vivre dans l’égalité, et dans la légalité en toute légitimité. Heureusement que les gendarmes ont mis le nez dans les affaires de la ville, sinon on en prenait encore pour 10 ans. Surtout que ces fonctionnaires se mettent au travail comme tout le monde, et stop les avantages donnés par Gaudin, et ses sbires.
Se connecter pour écrire un commentaire.