Stars, paillettes et dépôt de bilan pour l’Athlético Marseille

Actualité
le 4 Juil 2022
1

L'Athlético Marseille, ex-GS Consolat, vient de déposer le bilan après quasiment soixante ans d'existence. Une fin qui n'étonne pas, tant les instances de contrôle ont alerté sur la gestion du club depuis sa reprise par l'ancien joueur de l'OM Souleymane Diawara et son conseiller Karim Aklil, associés à Cyril Hanouna.

Le stade de La Martine. (Source : Malost via Wikimédia, CC)
Le stade de La Martine. (Source : Malost via Wikimédia, CC)

Le stade de La Martine. (Source : Malost via Wikimédia, CC)

Habitué des pelouses des clubs de foot des divisions amateurs, Jean-Luc Mingallon joue le dernier match de “son” équipe sur un tout autre terrain. Celui du tribunal judiciaire de Marseille. Le suspense sur l’avenir de l’Athlético Marseille, ex-GS Consolat, n’a rien à voir avec celui d’une rencontre de foot. Depuis plusieurs mois, le président historique annonce pour bientôt le dépôt de bilan du club du stade de la Martine (15e arrondissement). La justice a finalement liquidé l’association vendredi 1er juillet. Début juin, le club fondé en 1964 profite déjà de la fin du championnat de son équipe première pour déclarer qu’il s’agit du “dernier match de Consolat (…) avant la fermeture définitive”. Une fin qui concerne ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Zumbi Zumbi

    Et la “star” Hanouna, elle n’a pas de quoi éponger les dettes ?

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire