Samia Ghali dans le viseur du parquet national financier
La sénatrice PS et maire des 15e et 16e arrondissements de Marseille a été visée ce mercredi matin par une perquisition à son domicile. Celle-ci intervient dans le cadre d'une enquête ouverte par le parquet national financier au printemps 2016.
Samia Ghali dans le viseur du parquet national financier
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
La justice dira ce qu’il en est. Pour l’heure, si ce que “20 Minutes” rapporte est vrai, cette affaire a failli faire déjà une victime : la liberté de la presse.
“Sereine et visiblement peu perturbée, la sénatrice maire des 15e et 16e arrondissements de Marseille s’est attelée à présenter sa proposition. Sa directrice de cabinet a cependant indiqué au journaliste de Marsactu, venu pour une réaction à la suite de la perquisition, qu’elle ne donnerait pas de conférence de presse en sa présence. Avant de finalement se raviser.” (http://www.20minutes.fr/marseille/2136259-20170920-marseille-venue-parler-sante-bucco-dentaire-samia-ghali-obligee-expliquer-perquisition-domicile)
C’est fou le nombre de politicien.ne.s qui aiment la presse libre – à la condition que celle-ci se contente de relayer leur communication. Le Front National s’était distingué, durant la campagne présidentielle, en mettant à l’écart les journalistes et médias qui ne lui plaisaient pas. Apparemment, cet “exemple” donne des idées à d’autres.
Se connecter pour écrire un commentaire.
le pov, elle est si dévouée à la cause commune
Se connecter pour écrire un commentaire.