Salon-de-Provence : la casserolade de la Fête de la fraise se rejouera au tribunal
Un manifestant contre la réforme des retraites comparaitra devant la justice pour avoir organisé une casserolade visant le député Renaissance Jean-Marc Zulesi. L'élu a informé la justice que l'événement lui avait causé une interruption de travail de 15 jours. Qu'il n'a pourtant pas respectée.
Casserolade durant la Fête de la fraise, à Salon-de-Provence fin avril.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
De l’art d’encombrer les tribunaux et de faire dépenser un pognon de dingue à l’Etat (et à toutes les parties prenantes). Je pense que le plaignant de 35 ans devrait suspendre pour une période conséquente toutes ses participations aux trails et marathons dont il est un habitué, si une agression verbale de personnes inconnues lui déclenche de tels traumatismes. Si ces troubles sont réels, il ne peut que lui être conseillé de remettre sa démission de député et de retrouver un p’tit job peinard d’ingénieur.
Se connecter pour écrire un commentaire.
très fragile ce député ! un ego abimé aussi, c’est dur de s’imaginer plein de pouvoir et d’arrogance, sûr de lui, et de se faire ramasser à fête de la fraise !
on peu comprendre qu’il n’ait pas aimé, et qu’il soit particulièrement vexé cependant lui faut il aller jusque là ?
pauvre victime !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Le rôle du Parquet, en l’absence de contradictoire, eut été de faire réaliser une contre expertise en présence de ce curieux certificat d’ITT, qu’il aurait pu suspecter d’escroquerie au jugement.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Je pensais les députés Renaissance sourds mais pas anxieux au vue de leur comportement pendant les “discussions” sur la réforme des retrites
Se connecter pour écrire un commentaire.