Rolland Courbis bientôt libre
Rolland Courbis bientôt libre
L’ex-coach du Montpellier Herault Sport Club et de l’Olympique de Marseille va être libéré le 12 février prochain. Il devra porter un bracelet électronique, qui ne devrait toutefois pas le gêner pour reprendre du service à RMC, en tant que consultant. Le Directeur des sports à RMC, François Pesenti, avait suspendu son émission en attendant que la situation se régularise. C’est un autre ex-olympien, le marseillais, Eric DiMeco, qui assurait l’interim.
C’est lors du match aller entre l’OM et Montpellier – qui, ironie du calendrier, se retrouvent ce week-end – que Rolland Courbis avait été interpellé au Stade Vélodrome, alors qu’il devait commenter le match.
Dans l’attente de sa libération, il ne pourra en tout cas pas voir ses deux anciennes équipes s’affronter ce soir. Ceci dit, la majorité des supporter non plus, s’ils ne font pas partie des 112.000 abonnés d’Orange Sport.
Sa vie, son oeuvre et ses affaires dans sa wikibio
marsinfos en avait déjà parlé : Rolland Courbis sorti de prison grâce à la loi Dati ?
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.