Rien de plus folklo qu'un vote au PS 13

À la une
le 15 Nov 2012
3
Au PS 13, beaucoup le réclament : il faut "laver le linge sale en famille". C'est sûrement pour ça qu'on convie parfois des huissiers aux agapes. Rien ne dit si un représentant de l'honorable profession surveillera ce soir le vote devant désigner le premier secrétaire de la fédération socialiste des Bouches-du-Rhône dont le résultat – la réélection de Jean-David Ciot – ne semble guère faire de doutes. Pour trouver du suspense, il faudra plutôt descendre d'un cran dans la hiérarchie socialiste avec les élections des secrétaires de section. Après un vote partiel en octobre dans les nouvelles sections nées de la division des groupes ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Titi Titi

    Mais quelle bande de charlots tous ces élus/cartés/secrétaires … mais cassez vous bordel, allez à la pêche, lisez votre journal et laissez la place… Vous pourrissez votre région/ville!

    Signaler
  2. Yvettedu13 Yvettedu13

    Excellent le passage sur le candidat qui se barre avec l’urne!
    Joissain doit se marrer en lisant ça…!

    Signaler
  3. Soyons sérieux ! Soyons sérieux !

    Non seulement Joissains se marre, mais elle sait aussi très bien que sa seule chance de réélection réside dans une désignation de ce pitre de Lecuivre comme candidat socialiste aux municipales : aucun projet, aucune capacité à rassembler, une attitude de dictateur et en prime un comportement ridicule et pathétique avec ce vol d’urne et de bulletins … Soyons sérieux 5 minutes, comment ce type pourrait incarner une réelle alternative au système Joissains ?!

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire