Rénovation de la Belle de Mai : des rues plus vertes mais des logements toujours en péril
Ce mercredi, la SPLA-IN, bras armé de la métropole, l'État et la Ville pour la rénovation de l'habitat indigne, lançait la concertation publique du volet espaces publics à la Belle de Mai. Si le projet séduit, sa portée limitée et l'absence d'informations sur le volet logement questionnent les collectifs d'habitants.
Lancement de la concertation publique sur l'îlot démonstrateur de la Belle de Mai (3e). (Photo : SH)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Bon. Je lis le titre, alarmant et contenant en son sein l’idée qu’il n’y a aucune avancées…et je lis l’article: ça n’à rien à voir!
Vous avez déjà fait le coup plusieurs fois : je sais qu’il faut vendre, mais peut être des titres plus proches du contenu seraient plus juste, sinon vous allez basculer du côté de la presse à scandale d’extrême droite!
Se connecter pour écrire un commentaire.
Merci pour le plan de la rue Schiaffini avant/après: à peu près autant de bagnoles, la piste cyclable (en contre sens, pour pas ralentir les autos, t’as qu’à faire gaffe et te ranger) invisible vue que la rue est trop étroite pour la caser, et les arbres qu’on voit verts sur le dessin ont autant de chance de crever vite fait qu’une grande partie de ceux plantés ces dernières années… chouette ! Toujours pas de plans où la bagnole est vraiment réduite, comme pour le tram rue Loubon avec là aussi pas de place pour d’autres voies parce qu’on paut pas enlever un peu d’espace aux saintes bagnoles.
Se connecter pour écrire un commentaire.