Relaxe et peines de prison avec sursis pour les pieds nickelés de la Commanderie
Quatorze supporters de l'OM ont comparu devant le tribunal correctionnel mercredi. De l'ultra chevronné à celui venu par hasard, aucun n'apparaît comme un des instigateurs de la mise à sac du centre d'entraînement.
Originaire de Manosque et apprenti livreur UberEats, Fayçal avait du shit sur lui lorsqu'il a été interpellé. (Illustration : Ben8)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Tous les êtres humains changent de comportement quand ils sont en groupe. Forcément quand ils sont tous seuls et en garde à vue, tout d’un coup, la mousse retombe, ils sont penauds et avec l’aide de leurs avocats les désignant comme “idiots”, ils prennent la relaxe. Même du temps des gladiateurs, le public était déchainé dans les forums. Rien ne vaut un concert de musique classique. Ceux qui ne ronflent pas dans les rangs sont suffisamment anesthésiés pour ne pas agresser le violon solo qui joue des fausses notes.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Je ne comprends pas du tout ce que vous voulez dire dans votre analogie avec le concert classique
Se connecter pour écrire un commentaire.