Redressement judiciaire pour Netcacao ?

À la une
le 16 Fév 2011
1

Le tribunal de commerce de Marseille devait rendre son délibéré ce matin sur l’avenir de Netcacao. Et c’est un redressement judiciaire qui se profile à l’horizon. Une décision qu’a expliqué ce matin Norbert Sanchez, délégué CGT aux quelques 40 salariés réunis devant le palais de Justice. Mais celle-ci doit encore être confirmée dans la soirée. Nous sommes allés attendre avec les Netcacaos devant le tribunal.

« Une chance sur trois de sauver Netcacao » pour Jacques Pfister, président de la chambre de commerce de Marseille,sur Marsactu

Un lien Sursis pour Netcacao, sur Marsactu

Un lien Olivier Besancenot à Marseille pour soutenir les salariés de Netcacao, sur Marsactu

Cet article vous est offert par Marsactu

À vous de nous aider !

Vous seul garantissez notre indépendance

JE FAIS UN DON

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Casanovette Casanovette

    Si c’est pas fait pour nous fendre le Cœur, bon dieu, de voir ça !!!

    Mais où va-t-on !!! Pays de merde qu’est devenu la France !!!

    Les travailleurs obligés, contraints de se battre comme des bêtes et sans compter pour conserver leur travail, leur moyen de survis !

    Et malgré tout ces efforts, malgré le fait de se saigner aux quatre vaines, de faire preuve d’un courage hors du commun dont nous pouvons tous, autant que nous sommes, trouver motif de fierté …
    … Ils ne l’ont pas cette fameuse “CERTITUDE” !!!

    … CERTITUDE de nos cher Technocrates, de nos chers oligarques, de nos cher Club-Man qui ASSASSINENT La France morceau par morceau !!! Bravo Messieurs et que la vie bienveillante et juste face qu’un jour vous en étouffiez de HONTE !!!

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire