Rebecca Hampton de Plus Belle La Vie prise de vertige

À la une
le 19 Avr 2010
0
Rebecca Hampton de Plus Belle La Vie prise de vertige
Rebecca Hampton de Plus Belle La Vie prise de vertige

Rebecca Hampton de Plus Belle La Vie prise de vertige

Nous on les aime bien les actrices et les acteurs de Plus Belle Le Vie. Vous savez ce célèbre feuilleton sur France 3 qu’on ne regarde jamais mais dont on connait quand même les comédiens. De temps en temps, il y en a un où une qui sort un disque, fait un film, va chez Morandini, est en photo dans Voici, participe dans La Provence à un » Plus Belle La Vie face à nos lecteurs », ce qui permet au PDG du journal de faire le malin en posant au bras d’une comédienne dans son propre canard… Ils font le job, quoi.
Si on n’ en parle pas dans Marsactu.fr, ce n’est pas parce qu’on est snob mais c’est parce qu’on n’a pas beaucoup le temps et qu’on ne sait pas faire. Mais là, exceptionnellement, on voulait passer une petite info . On vient d’apprendre sur le site officiel du feuilleton, qu’une des comédiennes Rebecca Hampton ( celle qui joue Céline Frémont pour les spécialistes), venait de faire un duo,  » contradictions amoureuses » avec le musicien Luc Vertige. On s’attendait à une bluette, mais franchement c’est pas ça du tout. Bon, il est un peu branché, le Luc Vertige, mais son album vaut le coup, il écrit bien , il y a également des textes de Verlaine, Rimbaud et de De Nerval. Les photos de la pochette sont superbes. Pas sur que son album ait autant de succès que le feuilleton, mais c’est néanmoins tout le mal qu’on lui souhaite. Ca s’appelle Contradictions Amoureuses, ça sort le 22 avril, et c’est distribué par l’éditeur arlésien Harmonia Mundi.

Un lien le superbe site lucvertige.com ,

Un lien l’extrait du duo de Rebecca Hampton et de Luc Vertige  » Contradictions amoureuses »

Un lien une critique sur axelibre.com

Un lien Rebecca Hampton de Plus Belle La Vie sort un simple sur actustar.com

Un lien sur la wikibio de Rebecca Hampton, on apprend qu’elle jouait dans le clip de Noir Désir, le vent nous portera ( c’est la mère de l’enfant, elle est brune)

Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire