Qui va crêcher au lycée Michelet à la rentrée 2014?
Qui va crêcher au lycée Michelet à la rentrée 2014?
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Quelle honte que Mme Carlotti soutienne ce projet. Il manque des places pour les écoles publiques et elle privilégie un projet que fait la part belle au privé.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Il n’existe pas d’école publique qui forme les travailleurs sociaux !!! Vous proposez quoi ? On fait l’impasse sur la formation des assistantes sociales et éducateurs ? Pas sûr que ce soit une très bonne idée dans notre ville…
Se connecter pour écrire un commentaire.
c’est certain qu’une école c’est toujours utile, mais un nouveau lieu culturel ouvert à tous serait pour moi l’idéal pour ce site emblématique de l’avenue Foch. Car une fois sortie du palais Longchamp (ce n’est pas rien bien sur), dans le secteur y a pas grand chose niveau culture: expositions, musée, etc…
un détail à MARSACTU le Lycée la Fourragère est dans le 12è arr (et non le 11). 😉
Se connecter pour écrire un commentaire.
ENCORE UNE USINE A GAZ.CREER UN PÔLE SANITAIRE DE PLUS DANS LE QUARTIER A 500 METRES DE L ‘IFSI BLANCARDE ‘INSTITUT EN SOINS INFIRMIERS ‘ . CES INSTITUTS SONT PRIVES MAIS FONCTIONNANT AVEC DES AIDES DE L’ETAT VIVE LES IMPOTS…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Tiens!Mme Casanova se réveille et s’aperçoit que les écoles primaires du centre ville sont au bord de l’asphyxie. Voilà un scoop tout frais : à peine 20 ans d’existence! Vous êtes “aux aguets pour trouver de la place pour les écoles du centre ville”? mettez donc vos lunettes, ou mieux, sortez de votre bureau.Que faisiez vous chère madame quand dans le 4ème arrondissement la Ville a vendu tout son espace disponible à des promoteurs? Le droit de préemption, vous connaissez? peut être que cela aurait permis par exemple d’agrandir l’école Leverrier qui a des allures d’école du tiers monde. Il est vrai que cela aurait été moins rentable que de bâtir des immeubles de standing. Il est vrai aussi que nos élus de secteur ne mettent les pieds dans les écoles primaires du quartier que quand elles servent de bureau de vote. Leurs enfants eux vont dans le privé (et en voiture de fonction bien sûr, les transport en commun c’est comme les écoles communales : pas fréquentable).
Se connecter pour écrire un commentaire.
Bonjour, qu’en est-il aujourd’hui? avez-vous des infos sur le devenir du lycée Michelet à la rentrée 2015?
Se connecter pour écrire un commentaire.