Quand Franz-Olivier Giesbert se fait l'hagiographe de Jean-Claude Gaudin

À la une
le 8 Fév 2011
4
C’est bien connu, Jean-Claude Gaudin n’aime pas la presse et les journalistes. Quels que soient les patrons et propriétaires successifs qui se sont succédés avenue Salengro au siège de La Provence, il a toujours eu à s’en plaindre. Ceci est d’ailleurs largement partagé par ses collègues maires des autres grandes villes et bien à l’image […]
10 ans d'indépendance
UNE FIERTÉ, UNE FÊTE
UN COMBAT

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Oudon Oudon

    Excellent ! Très bon papier, merci, ça fait du bien !!!

    Signaler
  2. panisse panisse

    Sans oublier la meilleure justification du monde pour la construction d’un Casino à Marseille : “ça fait plaisir à Renaud Muselier et j’ai envie de lui être agréable” ! Rien à ajouter !

    Signaler
  3. jexprime jexprime

    C’est abominable ce que fait FOG. Il dit un peu de bien de Marseille. Il choisi un angle positif pour montrer que tout n’est pas pourri dans cette ville.
    Ca change un peu….mais apparement cela ne plait pas à tout le monde.
    Allez, continuez à cracher sur notre ville si ça vous fait du bien…..

    Signaler
  4. gérard gérard

    Même “La Provence” n’avait pas osé aller aussi loin. Les 20 pages du “Point” sont dégoulinantes de cirage… de pompes ! FOG est pourtant un excellent journaliste mais sur coup-là, il a perdu le sens et la raison. On hésite entre les honneurs posthumes et l’hagiographie électoraliste, dans une sorte de baroud d’honneur. Il avait fait le même coup chez votre concurrent : http://www.newsofmarseille.com/franz-olivier-giesbert-tintin-a-marseille/

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire