Pourquoi nous n'avons pas le droit de laisser mourir Fralib
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
L’exemple type de l’industrie qui doit disparaitre : non contents d’être une menace pour l
Se connecter pour écrire un commentaire.
la santé publique avec leur produits qui refilent le diabète, ils ne fournissent que des emplois de travailleurs pauvres. Les défendre, c’est l’alliance objective des grandes forges et de la CGT (comme dans l’UIMM)…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Aller faire un tour sur le site :
http://cgt.fralibvivra.over-blog.com/
Y a une pétition de soutien pour ceux qui le souhaite.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Pierre,
Un article admirablement écrit, avec un humour noir….comme je les aime, mais un sujet devenu un peu trop classique, les industries virent à tour de bras leurs propres filiales qu’elles sont appauvri ! de ce fait, tout cela est un peu dingue, car à la fin, on fait les comptes et ca fait encore 182 salariés sur le carreau…les vas et viens du circus politique ne serre à rien…le pré-carré des filiales Françaises va bientôt définitivement disparaitres au profit d’une nouvelle France de métiers de services, 10 millions de chômeurs (inactifs et sans revenus liés à la production des entreprises) pourraient donner des idées à pas mal d’enjeux pour les prochaines élections présidentielles…. ça va chauffer!
Se connecter pour écrire un commentaire.
Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu’il a la rage.
Rien de nouveau sous le soleil mon bon monsieur.
Se connecter pour écrire un commentaire.