Pour les délogés, réveillon à l’hôtel et attente interminable au programme des fêtes
Depuis l'effondrement des immeubles de la rue d'Aubagne, près de 1600 personnes ont été évacuées de leurs logements. En ces périodes de fêtes certains n'ont pas le coeur à réveillonner. D'autres entre-aperçoivent peut-être une sortie de crise.
Des occupants d'immeubles évacués après les effondrements de la rue d'Aubagne. (Image BG)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
J’ai été délogé du 83 rue Terrusse dans le 5ème le 18 novembre et recasé dans une chambre de l’hôtel Ibis Timone seulement le 30 novembre à cause de l’incurie de la cellule des populations évacuées de la rue Beauvau. Mis à la porte de cet hôtel une dizaine de jours plus tard, j’attends toujours la réponse de la gérante de cet établissement à ma lettre de réclamation. Réintégré dans le même hotel
Se connecter pour écrire un commentaire.
… Réintégré dans ce même hôtel environ une semaine plus tard grâce l’intervention énergique d’une avocate auprès des autorités municipales, je pense souvent à toutes les personnes qui se trouvent dans une situation bien pire que la mienne, je suis un petit retraité grand invalide, en particulier les familles qui ont été parquées au gymnase de la rue de Ruffi, pendant que tous ces profiteurs de la mairie et leurs amis se gobergent à en crever.
Se connecter pour écrire un commentaire.