Pour la Coupe de France, La Cayolle a eu le plus grand mal à trouver un stade

À la une
le 12 Déc 2013
7
Pour la Coupe de France, La Cayolle a eu le plus grand mal à trouver un stade
Pour la Coupe de France, La Cayolle a eu le plus grand mal à trouver un stade

Pour la Coupe de France, La Cayolle a eu le plus grand mal à trouver un stade

Le parcours de La Cayolle en Coupe de France de football est déjà très honorable pour un club de division d'honneur régional (7e division). Le club a pris le meilleur dans cette compétition sur Consolat et Alès qui évoluent respectivement trois et deux échelons plus haut qu'eux en championnat. En janvier, il jouera les 32es […]
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Marseillois Marseillois

    Désolant pour ces minots qui ont accompli un petit exploit.
    On attend en effet les résultats du “plan stades”, qui s’annonce aussi efficace que le “plan piscines” et le “plan gymnases”.
    Mais de quoi se plaint-on ? On a le “palais de la glisse et de la glace”, le Vélodrome et ses 67 000 places, et le cercle des nageurs. Marseille capitale du sport, assurément.

    Signaler
  2. Anonyme Anonyme

    La Cayolle ne paie t’elle pas sa mauvaise réputation ???( La Castellane des quartiers sud). C’est bien dommage, on ne prête qu’aux riches, et pourtant si vous regardez l’OM le spectacle est affligeant et cher en plus. Allez La Cayolle.

    Signaler
  3. Dazibaos Dazibaos

    Puisque l’on vous dit que Marseille est la capitale européenne du sport …

    Signaler
  4. ALAIN PERSIA ALAIN PERSIA

    Félicitations à ce club ( joueurs et dirigeants ).
    La qualification devrait être un évènement partagé par l’ensemble des marseillais.
    R.MIRON et le maire auraient dû immédiatement proposer un stade dans le centre ville ou ses environs afin que les supporters ( j’en fait partie) puissent s’y rendre en métro et / ou des lignes de bus à haute fréquence.
    Or le dimanche la fréquence du bus 26 est faible l’après midi et depuis La Cayolle il faut prendre bus et métro puis la ligne 26!

    Signaler
  5. Anonyme Anonyme

    la cayolle, c’est bien connu c’est des anges qui ont des supporters qui se comportent de façons exemplaires, toutes les équipes adverses sont ravies de jouer à la cayolle. Le football amateur marseillais est gangréné jusqu’à l’os mais tout va bien…CA SUBVENTIONNE A FOISON, Veolia à Montredon que dire de Consolat…

    Signaler
  6. Anonyme Anonyme

    Le match n’aura pas lieu à Marseille, la ville n’a aucun stade homologué pour ce niveau de compétition, excepté le stade vélodrome.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire