Pour garder son siège, le maire d’Allauch espère ne pas être rattrapé par son passé
Élu maire d'Allauch en juin dernier, Lionel de Cala était-il inéligible du fait de son emploi au conseil régional ? C'est la question que doit trancher le tribunal administratif de Marseille qui examinait mardi le recours de ses opposants.
L'hôtel de ville d'Allauch. (Photo d'archives : Julien Vinzent)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Allauch, ton univers impitoyable… Le décès du parrain povinelli n’a pas asséché l’inspiration des piètres scénaristes du feuilleton…
Se connecter pour écrire un commentaire.
6500€ par mois pour un poste sans grande responsabilité !
Muselier applique les mêmes recettes que son ex-mentor, JC Gaudin, pour enrichir ses amis et vider les caisses des collectivités.
Se connecter pour écrire un commentaire.
la voix de son maitre
Se connecter pour écrire un commentaire.
Il faut être un magistrat déconnecté des réalités pour ne pas voir la force de frappe d’une direction de la comm dans une collectivité locale de cette catégorie. Directeur de projet contractuel au conseil régional PACA, recruté pour son réseau politique, ce type avait le temps, l’autonomie, les moyens et l’influence pour faire campagne à Allauch. A ce niveau de responsabilité il avait la large liberté d’agir …pour son intérêt électoral personnel. Dans une préfecture un simple chef de bureau n’a pas le droit de se présenter aux élections sur son territoire.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Roland finira par nous manquer, c’est dire !
Se connecter pour écrire un commentaire.