[Podcast] « Débrief de confinement » #4 : propagation virale et solidaire

Actualité
le 24 Avr 2020
0

Zoom en forme d'enquête sur la résidence du Palais, cet Ephad chic où de nombreux décès liés au coronavirus posent question. La sortie de la semaine nous mène elle au McDo de Saint-Barthélémy qui s'est transformé en plateforme de la solidarité alimentaire. Enfin, dans vos coulisses, on a trouvé des récits de confinés qui veulent s'évader.

Loading

Disponible gratuitement sur…

 

et sur toutes les autres applis de podcast.

PS : N’hésitez pas à nous faire vos retours en commentaires ou à partager sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également envoyer à la rédaction vos témoignages audio de confinement à l’adresse : redaction@marsactu.fr. À la semaine prochaine !

Cet article vous est offert par Marsactu

Ce podcast est en accès libre ici et sur les plateformes de podcasts. Pour soutenir notre journal et suivre l’ensemble de nos articles sur la crise sanitaire et ses conséquences, abonnez-vous !

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Les coulisses de Marsactu
Alors que la campagne est à l'arrêt pour cause d'épidémie, Marsactu poursuit son "Débrief" avec une série spéciale confinement. À situation exceptionnelle, moyens exceptionnels. Nous avons délaissé notre "bocal" d'enregistrement mais trouvé des solutions pour continuer d'informer vos oreilles. L'enregistrement du podcast se fait lors d'une vision conférence. Chacun enregistre sa piste puis la transmet à Jonathan Gardella. Jeune membre de la PopKast (le nouveau nom de notre partenaire la Podcast Factory) c'est lui qui, bénévolement, effectue le montage. Pour le résultat que voici ! Marsactu l'en remercie.
Rédaction de Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire