[Podcast] “Débrief de campagne” #6 : Ça s’en va et ça revient
Le passé resurgit pour Samia Ghali. La sénatrice est toujours visée par une enquête du parquet national financier mais est toujours en compagne. Le président de la région affirme lui son soutien à Martine Vassal... mais pas que. Et puis c'était l'heure de la dernière séance pour Gaudin, avec des adieux pudiques mais évocateurs. C'est le 6e épisode de "Débrief de campagne".
Disponible gratuitement sur…
et sur toutes les autres applis de podcast.
PS : N’hésitez pas à nous faire vos retours en commentaires ou à partager sur les réseaux sociaux. À très vite!
Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
C’est bien de parler des gros requins-baleines http://bit.ly/36ww8BH
Mais pourquoi taisez-vous toutes les actions de ProjetMarseille ?
Notre rencontre avec FOG à la Provence ?
Nos déplacements en bus électrique pour faire connaître la candidature de Michel Pinard ?
Notre dernière réunion publique http://bit.ly/2U7G8Pg dans laquelle, entre autres, nous avons proposé de faire de Marseille la capitale française du jeu vidéo ou encore de développer avec le gouvernement un grand Plan Départemental de Relocalisation des Personnes pour éviter que la misère ne s’ajoute à la pauvreté dans notre ville ?
Qui paye votre silence ?
Ou alors préférez-vous vous-mêmes la tranquillité à la Vérité ?
Merci de répondre ici à vos lecteurs…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Bonjour,
pour répondre à votre principale question (“Qui paye votre silence ?”), je rappelle que Marsactu refuse la publicité et les subventions des collectivités territoriales afin de garantir notre indépendance, nos recettes étant à 90 % composées des abonnements. Je vous invite à chercher ailleurs des financements et liens d’intérêt.
Pour le reste, il n’est pas dans nos habitudes de coller aux injonctions sur la couverture de tel ou tel événement ou actualité. Si nous publions un article sur ProjetMarseille, ce sera dans le temps et avec l’angle que nous jugerons le plus pertinent.
P.S. : il serait peut-être plus clair pour tout le monde que vous signiez publiquement ce genre d’interpellation.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Si la Provence vous a “couvert”, je ne vois pas ce que vous pouvez demander de plus. En termes d’objectivité, de courage politique et de combativité pour la Vérité, franchement, je ne vois pas ce que l’on peut trouver de mieux?! Comparé à quelques lignes sur un journal indépendant qui ne pourrait qu’apporter de la confusion chez ceux qui seraient tentés de vous faire confiance, franchement, essayez de faire la part des choses et vous redeviendrez plus raisonnable.
Quant aux encouragement de votre fille, ils sont tout à fait adaptés à l’amour qu’elle vous porte. On n’en dira pas plus…
Se connecter pour écrire un commentaire.