[Podcast] “Débrief de campagne” #14 : par procuration

Actualité
le 18 Juin 2020
2

Zoom sur l'affaire des procurations présumées illégales qui secoue le clan Vassal. Dans une interview, sa rivale de gauche Michèle Rubirola affirme ne pas convoiter la tête de la métropole. Enfin, dans les coulisses, Vassal agace les représentants du bon dieu.

Disponible gratuitement sur…

 

et sur toutes les autres applis de podcast.

PS : N’hésitez pas à nous faire vos retours en commentaires ou à partager sur les réseaux sociaux. Désormais, l’émission est hebdomadaire. À la semaine prochaine !
Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Forza Forza

    La comparaison des procurations pré-tamponnées avec des “chèques en blanc” — je vote pour, Violette ! 😄
    Et merci pour le point sur les élections métropolitaines — je comprends mieux la mécanique du scénario où la Métropole resterait à droite mais avec une bataille pour la présidence.

    Signaler
  2. Alain PAUL Alain PAUL

    Au secours, l’archevêque est pro rouge il va devenir cardinal

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire