Payan met en scène sa majorité au travail et formule le vœu d’une année efficace
Pour la première fois, le maire de Marseille et son équipe conviaient la population à une cérémonie de vœux en public, organisée à la mairie centrale. Un exercice à la fois festif et politique.
Benoît Payan, au côté de Michèle Rubirola, lors de la cérémonie des vœux à la population, samedi 14 janvier 2023, devant l'hôtel de ville. (Photo C.By.)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
le maire de Marseille (divers gauche) ??
ben non, il n’est pas si divers que ça, il est au PS, et comme maire il est “printemps marseillais”.
je trouve l’idée de cette cérémonie des vœux plutôt sympa, ca change.
en même temps, cela reste un exercice récurrent, habituel et annuel, l’ensemble des sujets importants si ils sont abordés le sont très légèrement.
je retiens une phrase : “faire mieux, faire plus, faire plus vite.” et je dis chiche !
Se connecter pour écrire un commentaire.
il a quitté le PS depuis au moins 1 an !
il a notamment déclaré ne pas soutenir la candidature Hidalgo
https://www.liberation.fr/politique/le-maire-de-marseille-benoit-payan-na-pas-change-de-plan-il-parrainera-bien-christiane-taubira-20220131_PX7LBTRV7FEFNKXUE5WKFZ2L24/
Se connecter pour écrire un commentaire.
Article trés bien illustré par cette photo , il est ravi le Râvi.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Un comité des fêtes est toujours sympathique
Se connecter pour écrire un commentaire.
“et lui ont préféré la liste de Martine Vassal, emmenée dans cet arrondissement-là par Sylvain Souvestre.”
@Marsactu la tete de liste Vassal pour le 6e secteur est le seul, linénarrable, l’irremplaçable et désormais inéligible Julien Ravier
Se connecter pour écrire un commentaire.