Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
“pas très fairplay” est un gentil qualificatif, à Marseille on dirait plutôt “c’est une vraie enculerie”
Se connecter pour écrire un commentaire.
c’est un premier essai. Cela vaut le coup qu’ils perseverent dans cette voie.
Se connecter pour écrire un commentaire.
feraient mieux de faire une pub gratuite pour le Savon de Marseille ! C’est ça un club dans sa ville
Se connecter pour écrire un commentaire.
Bon OK, mais vous confirmez que Patrick Menucci n’y est pour rien ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
C’est absolument lamentable de la part de l’OM et d’Orange j’espère que ça se retournera contre eux
C’est pathétique sous couvert d’une opération de promo du tissu local d’avoir un tel cynisme
Qu’ils délocalisent l’OM en Asie ça sera même encore mieux pour eux
Se connecter pour écrire un commentaire.
non seulement pas très fairplay mais pas très réglo non plus!
en lisant bien les tentatives d’explication de la DirCom du club : “tout le monde pouvait participer, y compris nos partenaires… sauf les entreprises de secteurs bien précis : équipementier du sport, opérateur de paris sportifs, télécommunication fixe ou mobile, et fournisseur d’accès internet” And the winner is… un op télécom web : ORANGE ? Mécanique pas bien huilée, isn’t it
(nb: 335 participants // 45.000€ de financement… c’est la crise ! sauf erreur de votre part ça fait 135€ en moyenne : Emmanuel a crevé le plafond avec sa mise de 500€. Congratulations Mister O’Brady !)
Se connecter pour écrire un commentaire.