OM : un sponsoring participatif pas très fairplay

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le 3 Avr 2013
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OM : un sponsoring participatif pas très fairplay
OM : un sponsoring participatif pas très fairplay

OM : un sponsoring participatif pas très fairplay

Pour une fois, ça aurait pu être un logo inconnu sur les shorts des joueurs de l'Olympique de Marseille. Le pub O'Brady, les Coiffeurs du Sud ou Artbois Menuiserie au lieu de la Caisse d'Epargne, Groupama ou Orange. Juste un soir, le temps de la rencontre OM-Bordeaux le 5 avril. Le slogan du jeu-concours "Pourquoi pas vous?" insinuait que les tout-petits, même les TPE, pouvaient y prétendre dès lors qu'elles avaient mis au pot sur la plate-forme Sponsorise.me. Il leur suffisait par la suite de recueillir le plus de "likes" sur la page Facebook du club, en postant un message de 140 caractères. 335 entreprises participantes L'OM a lancé cette opération "sponsoring participatif" du 5 au 26 ...
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Commentaires

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  1. Anonyme Anonyme

    “pas très fairplay” est un gentil qualificatif, à Marseille on dirait plutôt “c’est une vraie enculerie”

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  2. kerozene kerozene

    c’est un premier essai. Cela vaut le coup qu’ils perseverent dans cette voie.

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  3. poalagratter13 poalagratter13

    feraient mieux de faire une pub gratuite pour le Savon de Marseille ! C’est ça un club dans sa ville

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  4. Anonyme Anonyme

    Bon OK, mais vous confirmez que Patrick Menucci n’y est pour rien ?

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  5. Lamentable Lamentable

    C’est absolument lamentable de la part de l’OM et d’Orange j’espère que ça se retournera contre eux

    C’est pathétique sous couvert d’une opération de promo du tissu local d’avoir un tel cynisme

    Qu’ils délocalisent l’OM en Asie ça sera même encore mieux pour eux

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  6. Fer=plaie Fer=plaie

    non seulement pas très fairplay mais pas très réglo non plus!
    en lisant bien les tentatives d’explication de la DirCom du club : “tout le monde pouvait participer, y compris nos partenaires… sauf les entreprises de secteurs bien précis : équipementier du sport, opérateur de paris sportifs, télécommunication fixe ou mobile, et fournisseur d’accès internet” And the winner is… un op télécom web : ORANGE ? Mécanique pas bien huilée, isn’t it
    (nb: 335 participants // 45.000€ de financement… c’est la crise ! sauf erreur de votre part ça fait 135€ en moyenne : Emmanuel a crevé le plafond avec sa mise de 500€. Congratulations Mister O’Brady !)

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