OM Champion de France ! Retour sur une très, très belle soirée

À la une
le 6 Mai 2010
4
OM Champion de France ! Retour sur une très, très belle soirée
OM Champion de France ! Retour sur une très, très belle soirée

OM Champion de France ! Retour sur une très, très belle soirée

Généralement au mois de Mai à Marseille, on se baigne, il fait 25 degrés et l’OM n’est pas champion de France. Cette année, c’est l’inverse. En battant hier soir par un temps breton de février 3 à 1 le Stade Rennais et grâce à la victoire de Lyon sur Auxerre, l’Olympique de Marseille a remporté hier soir le championnat de France. Alors que les Grecs, les fondateurs de Massilia, autre grand peuple méditerranéen accro au foot ball, s’enfoncent dans la crise, de très nombreux Marseillais ont hurlé hier soir leur bonheur, dans les rues, sur la Canebière, chez eux et dans les bars de Marseille. Les retombées seront forcément positives pour la Ville. Les médias par exemple. L’OM champion est un formidable moteur à audience. Si par exemple sur ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Marianne Marianne

    “Il ne sait pas fouler”. Vous vous êtes pas non plus foulé pour la grammaire, Monsieur Boucaud ! Mais vous, vous n’avez pas 50 personnes qui relisent vos papiers, c’est ça l’argument?;)

    Signaler
  2. céhère céhère

    J’en ai trouvé une jolie dans la phrase en question en plus! ^^

    “Oui, on sait, pour le coup, ça nous arrive tout le temps à Marsactu.fr et s’est un peu l’hôpital qui se moque de la charité sur ce coup là. Mais nous, on n’a pas un service de com de 50 personnes qui relit nos papiers.”
    “s’est un peu” -> “c’est un peu”

    Ces quelques coquilles ne viennent pas gâcher l’humour de l’article!

    Signaler
  3. pyrrhon pyrrhon

    Pierre Boucaud, un grand merci pour ce vrai bon moment passé à la lecture de votre papier ce soir. Bien senti une fois de plus. J’avais déjà particulièrement apprécié votre traitement musical de la victoire ce matin et en me reconnectant ce soir, j’ai ri de très très bon coeur. Et vu l’actu locale, c’est pas si fréquent…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire