Oh ! Micky Green à Marseille !

À la une
le 14 Mai 2010
0

Dans moins d’une semaine, le 20 mai plus précisément, le public de l’Espace Julien va pouvoir admirer la ravissante Micky Green, lors d’un concert qui s’annonce très coloré !

Loin de n’être qu’un ancien mannequin, que l’on a mis derrière un micro pour vendre un ou deux titres, l’Australienne a démontré, dés son premier album, tout le talent qu’elle possède pour la musique. Son tube Oh !, d’une très grande originalité, fut un véritable ras de marré au moment de sa sortie, en 2008. White T-shirt, son premier album, avait non seulement recueilli les faveurs du public, mais aussi celles des critiques.

Son univers est un savoureux mélange de pop et de groove, le tout sur une voix chaude, grave et blues. Rythmiquement, les sons de la chanteuse sont vraiment très entraînant, ce qui vous permettra, durant le concert, de bouger vos têtes, pieds ou tout autre membre de votre corps, appréciant le tempo imprimé par Micky. L’artiste est, en plus, très douée pour les lives, ce qui ne gâche rien…

Un lien> réservez vos places ici

Un lien> le site de la chanteuse

Un lien> son myspace

Pour un prix de 25€, vous pourrez également apprécier quelques chansons de son tout dernier album, Honky Tonk, sorti début 2010.

Article en accès libre

Soutenez Marsactu en vous abonnant

OFFRE DÉCOUVERTE – 1€ LE PREMIER MOIS

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire