Notre (super) Préfet de police Alain Gardère s'est fait fracturer sa voiture. Eh, eh.

À la une
le 24 Nov 2011
3

Peut-être la meilleure de l’année dans la catégorie arroseur arrosé. On doit cette info du jour au journaliste de La Marseillaise spécialiste des questions de sécurité, Philippe Pujol. Une info qu’il tient lui-même d’un « citoyen marseillais » qui lui a fait parvenir au journal, vérifiée par ses soins auprès des services de police.

Alain Gardère le-super-héros-préfet de police dont tout le monde chante aujourd’hui les louanges à Marseille, de Gaudin à Mennucci, qui a réussi à transformer la porte d’Aix en une place genevoise, vient de connaitre une petite mésaventure qui fait déjà rire toute la ville. Comme le raconte donc avec beaucoup d’humour notre confrère ce matin, notre malheureux Gardère a semble-t-il été victime dimanche soir à la gare Saint-Charles d’un « vol à la roulotte » en se faisant fracturer sa voiture alors qu’elle était garée place des Marseillaises. Toujours selon Philippe Pujol, notre pauvre homme ne se serait fait voler que « quelques chemises ». Eh, eh, eh.

Après le grand patron du contre-espionage français, et ex-Préfet de Police à Marseille, Bernard Squarcini qui a perdu, ou s’est fait voler ses papiers cet été lors d’une traversée vers la Corse, ça tourne au gag. Guéant devrait se méfier, la prochaine fois qu’il vient à Marseille de ne pas se faire faire les poches.

On n’a pas tous les jours l’occasion de rire un bon coup, donc un grand bravo à La Marseillaise. Et puis si jamais vous apercevez du côté de la gare Saint-Charles un homme vêtu d’une belle chemise blanche toute amidonnée tirant une poussette, n’hésitez pas à le signaler à la Marseillaise qui transmettra…

Cet article vous est offert par Marsactu

À vous de nous aider !

Vous seul garantissez notre indépendance

JE FAIS UN DON

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. jexprime jexprime

    Pourquoi “tirant une poussette”?

    stigmatisation……???

    Signaler
  2. jexprime jexprime

    J’avais compris l’humour, je vous rassure. Je taquine, c’est tout !!!

    Signaler
  3. Liseron duveteux Liseron duveteux

    Quelques chemises…Mais apparemment pas sa teinture pour cheveux!

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire