Najat Vallaud-Belkacem s'exerce à l'opé de com' "sans filets"

À la une
le 9 Fév 2015
2
Najat Vallaud-Belkacem s'exerce à l'opé de com' "sans filets"
Najat Vallaud-Belkacem s'exerce à l'opé de com' "sans filets"

Najat Vallaud-Belkacem s'exerce à l'opé de com' "sans filets"

"C'est qui ? C'est la femme à Charlie ?", interroge cette toute jeune fille. "Mais non, lui répond sa maman. Charlie, c'est un journal. Elle, c'est la ministre qui s'occupe des écoles." À un mètre d'elles, Najat Valaud-Belkacem s'efforce de répondre à une grappe de parents d'élèves qui, entre selfies et échanges de cartes, tentent de prolonger un peu l'exercice de la discussion "sans filets" au centre social des Musardises. En fait d'absence de filets, l'exercice est millimétré. Un voiture de la BAC accueille les visiteurs à l'entrée. La police en uniforme est en poste aux quatre coins de la cité de Consolat ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. JL41 JL41

    L’article donne un bonne idée de l’ambiance de cette visite de la ministre, mais ce qui intéresse d’abord les lecteurs c’est :
    1) Un rappel des mesures antérieurement prises.
    2) Ce que cette visite va éventuellement avoir pour résultat en matière de mesures nouvelles. Que trouve-t-on comme propositions ou comme idées nouvelles dans les propos de la ministre ?
    3) Les modifications et les améliorations que Gaudin va proposer en concertation avec le recteur.

    Signaler
  2. le bon coin le bon coin

    Valls et Najat Vallaud_Belkacem hués par la communauté éducative dès leur arrivé au lycée Victor Hugo… des enseignants et des lycéens qui s’insurgent contre de multiples atteintes à leur liberté d’expression. C’est ça la “com” sans filet de la ministre?

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire