Municipales : le Printemps marseillais s’offre une entrée en campagne collective

Reportage
le 24 Jan 2026
0

Après l'officialisation de la candidature de Benoît Payan aux municipales, en solitaire avec une incarnation forte, le Printemps marseillais s'affiche à nouveau en collectif à l'occasion de l'inauguration de leur local de campagne. Une stratégie en deux temps assumée.

Le Printemps marseillais avec Benoît Payan pour l
Le Printemps marseillais avec Benoît Payan pour l'inauguration de son local de campagne pour les municipales 2026. (Photo : ML)

Le Printemps marseillais avec Benoît Payan pour l'inauguration de son local de campagne pour les municipales 2026. (Photo : ML)

Ce samedi 24 janvier, c’était l’entrée en campagne du Printemps marseillais pour les municipales de mars 2026 à Marseille. Si Benoît Payan, le maire sortant divers gauche, a déjà officialisé sa candidature à sa propre succession il y a quinze jours, il avait toutefois misé sur une incarnation personnelle forte, loin de l’esprit de groupe du Printemps marseillais qui a remporté la mairie en 2020. Alors, à l’occasion de l’inauguration de son local de campagne, le candidat a cette fois-ci affiché une image de collectif avec les membres du Printemps marseillais, renforcée par une importante foule de sympathisants qui ont été nombreux à faire le déplacement. Selon les membres de l’équipe de campagne, plus de 2 000 personnes sont présentes ce samedi ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

Rejoignez-la communauté Marsactu pour, vous aussi, contribuer au débat local. Découvrez nos offres


ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire