Michel Vauzelle va t-il devenir le Président des Présidents ?

À la une
le 22 Mar 2010
3
Michel Vauzelle va t-il devenir le Président des Présidents ?
Michel Vauzelle va t-il devenir le Président des Présidents ?

Michel Vauzelle va t-il devenir le Président des Présidents ?

Michel Vauzelle se sent pousser des ailes (rime pauvre, mais bon c’est lundi). Il ne sera élu officiellement Président de la Région Paca pour son troisième mandat que vendredi prochain, mais il vise déjà plus haut. Il vient effectivement selon le Figaro de ce soir, de se porter candidat à la candidature au poste de Président d’un machin de l’ARF ( l’Association des Régions de France), en gros le Président des Présidents de Régions. Toujours selon le Figaro et l’AFP, Michel Vauzelle a envie de faire du lobbying à Paris, et de ferrailler contre Sarko pour la défense des services publics, entre autres. Pas sur que le Président actuel Alain Rousset, le Président de la région Aquitaine lui laisse le job aussi facilement. Ou que Séguo, la picto-charentaise n’ ait pas envie du job non plus. Mais bon il a l’air d’avoir la baraka le Michel ces derniers temps, alors quant on a la gagne on continue à jouer….

Un lien Région/ARF Vauzelle veut présider sur Lefigaro.fr

Un lien C’est quoi l’ARF ? le site officiel

Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Yannick Yannick

    Qu’il s’occupe déjà de sa propre région avant de vouloir faire le grand dans toutes les autres…

    Signaler
  2. andré s andré s

    Il est indispensable de défendre les régions et leurs attributions face au centralisme parisien ,sinon la décentralisation de Gaston aura vécu,si c’est lui qui les défend elles seront bien défendues.

    Signaler
  3. Nino Nino

    Il faut continuer la résistance face à Sarko qui veut casser les régions et les départements parceque l’UMP est minoritaire !
    Le peuple doit se lever !

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire