Martine Vassal promet l’an 2 de la métropole malgré les réticences du maire de Marseille
Votée en février, la réforme de la métropole connaîtra sa première concrétisation dans quelques jours avec la fin des conseils de territoire. L'évolution des compétences fait, elle, l'objet de discussions nourries entre les équipes de Martine Vassal et Benoît Payan. À commencer par déterminer qui nettoiera les rues de Marseille l'an prochain...
Martine Vassal présidant l'hémicycle de la métropole. (Photo archives : Emilio Guzman)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
La référence à l’An II n’est peut être pas si opportune que cela, hors mis la mise en place du Culte de la Raison , cette année fut plutôt funeste notamment par l’autorisation de détruire les châteaux forts ( La Barben devrait s’en inquiéter), entre autres, mais surtout la Reine Marie Antoinette fût guillotinée. La reine de Provence devrait s’inquiéter du symbole.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Perso je me fiche un peu de savoir qui va nettoyer les rues de Marseille je voudrais juste qu’elles soient nettoyées
Se connecter pour écrire un commentaire.
Mains propres, tête haute. Bref, Martine et Benoît se chamaillent pour ne pas s’occuper des ordures. F.O. , les garis et les gabians vont ramasser la mouise. Marseille, trop puant !
Se connecter pour écrire un commentaire.