Marseille Provence 2013 à l'ère Open Data
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Bonjour,
Précision : la société qui assiste Marseille Provence 2013 et à laquelle l’article faite référence est ITEMS International.
C’est également ITEMS qui, dans le cadre de ses activités européennes sur le sujet de l’Open Data, met sur pied l’Open Data Garage qui se déroulera le 6 Juillet prochain en partenariat avec la conférence Lift organisée par la Fing au Pharo.
Hervé Rannou – ITEMS International
http://opendatagarage.org
http://fing.org/?Lift-France-with-Fing
Se connecter pour écrire un commentaire.
Note d’actualité, si vous avez l’occasion d’aller enquêter du côté de l’ineffable CG13, vous découvrirez que celui-ci bloque maintenant complètement ce projet Open Data. Le CG13 se demandant bien entendu pourquoi il devrait laisser libre des choses qui “lui appartiennent” et qui semble tant intéresser. A croire que si ont leur demandait de rendre ouvert au public leurs évacuations sanitaires, ils démonteraient in petto les chasses d’eau.
Se connecter pour écrire un commentaire.