Marseille l'hebdo se fait Sortir de La Provence
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Dommage … C’est le seul hebdo local que j’achetais de temps en temps pour ses infos pratiques et ses dossiers sur Marseille (même si ça restait bien trop souvent au raz des pâquerettes, il faut bien l’avouer).
Se connecter pour écrire un commentaire.
L’Hebdo n’existait plus vraiment depuis 2008. Le tuer définitivement n’en reste pas moins une erreur industrielle. Etonnant de la part de gens qui ne jurent que par le business…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Beh la Marseillaise ferait bien d’en profiter !…
Se connecter pour écrire un commentaire.
pour moi, L’hebdo est mort en 2008.
Se connecter pour écrire un commentaire.
J’étais abonné depuis 2001.
RIP Marseille l’Hebdo !!!!
Se connecter pour écrire un commentaire.
Il semble qu’il y ait unanimité des commentaires pour constater le tournant dans la médiocrité en 2008 et j’ai arrêté de l’acheter à ce moment là. On ne pourra que regretter une fois de plus la disparition d’un périodique qui avait sa place et que seul un groupe de presse “entreprenant” (?) pouvait réaliser …mais la présentation était toujours la même, idem pour le papier, pour la pub (et les annonces légales dans un hebdo de ce type n’ont pas leur place), la médiocrité des dessins d’humour.Avait on vraiment envie de lire cet hebdo ???
J’ai souvent regretté que nous n’ayons pas à Marseille l’équivalent de Lyon Capitale (qui est plus cher et qui n’appartient pas à un groupe de presse)Il y a eu quelques tentatives de croisement qui n’ont pas perduré : les rédactions n’étaients pas sur les mêmes créneaux…Il est vrai que nous ne sommes pas dans une capitale (même si on nous l’a fait croire en 2013 !)Il reste quelques magazines gratuits avec de belles photos et quelquefois des articles de fond, mais ils reposent sur la pub (8ème art par ex.) Le véritable city magazine marseillais n’est toujours pas en kiosque
Marseille l’hebdo va rejoindre les fonds des bibliothèques et des archives pour les futurs chercheurs (je vais d’ailleurs donner ma collection jusqu’en 2008 aux AD 13 pour qu’elles compètent leurs lacunes
Se connecter pour écrire un commentaire.
Quelle tristesse !!! J’ai régulièrement (presque chaque semaine) acheté l’Hebdo en kiosque depuis son début. Il va beaucoup me manquer maintenant.
Il faut se demander pourquoi Lyon peut avoir trois city magazines, et Marseille n’est même capable d’en faire vivre un ….
Se connecter pour écrire un commentaire.