Manifestation de Fralib : "on veux conserver notre marque Elephant", Olivier Leberquier, délégué syndical CGT Fralib

À la une
le 22 Avr 2011
1

Le combat des salariés de Fralib pour garder leur entreprise et récupérer la marque de thés et infusions Elephant n’est pas terminé, loin de là. Ils étaient rassemblés ce matin, boulevard Camille Flammarion (1er), pour faire entendre une fois de plus leur voix, et surtout tenter de faire céder leurs dirigeants, le groupe Unilever.

Plusieurs centaines de personnes étaient présentes pour les soutenir, ainsi que quelques élus comme Jean-Marc Coppola, vice-président du conseil régional (PCF), Sylvie Andrieux, députée socialiste des Bouches-du-Rhône ou encore Patrick Arnaux, premier adjoint au maire d’Aubagne (PS). Les prochaines manifestations auront lieu les 28 avril et 1er mai à Marseille.

Sur place nous avons rencontré Michèle Trégan, conseillère régionale déléguée à l’emploi et adjointe au maire du 1er secteur, Marie Batoux du Parti de Gauche et Olivier Leberquier, délégué syndical CGT Fralib. Retour sur une lutte que les salariés de l’usine sont bien déterminés à gagner.

Un lien Fralib : victoire au tribunal et action à Grand Littoral, sur Marsactu

Un lien Fralib et NetCacao : l’incertitude, sur Marsactu

Un lien Plus d’informations sur le site cgt.fralibvivra

Article en accès libre

Soutenez Marsactu en vous abonnant

OFFRE DÉCOUVERTE – 1€ LE PREMIER MOIS

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. JP JP

    Bonjour,
    Changez de marque par exemple : Tisanes de France… Mettez le mot France dans votre future marque…
    Vous avez le savoir-faire et la compétence…
    Nous sommes consommateurs de l’éléphant.. nous sommes prêt à continuer avec vous…faites une pub avec votre nouvelle marque…
    ne bloquez pas pour ça ! les acheteurs feront vite la différence et abandonnerons “l’éléphant”… acheter Français c’est pour nous important…..

    Bon courage

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire