Malgré un procès à venir, Guérini se rappelle aux bons souvenirs des grands électeurs
En toute discrétion, le sénateur Guérini fait le tour des communes pour œuvrer à sa réélection à la haute assemblée à la tête d'une liste 13 au cœur qui rassemble ses fidèles. L'ancien patron du PS, renvoyé en correctionnelle au printemps prochain, mise sur la défiance à l'égard de la métropole pour conserver son siège.
Jean-Noël Guérini lors de sa campagne départementale en 2015. (Photo : JML)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
“le sénateur” (sic 🤐) ” tentera de garder le siège qu’il détient plus qu’il n’occupe depuis 22 ans. ”
Excellent résumé d’un verrouillage incroyable.
Pour un conseiller municipal, faut vraiment pas avoir de figure pour voter encore pour ce vieux crabe qui continue à polluer la nasse…. ” Des dettes”…. Dettes, ou casseroles ?
Sa dernière “élection” a la présidence du CG 13 avait permis de voir dans son parti, feu le PS, qui avait un peu d’honneur. Pas grand monde donc, y compris certain(e)s qui devaient (re) devenir ministres ou député(e)s
Se connecter pour écrire un commentaire.
Le Parrain fait le tour de ses obligés. Bacio la mano……
Se connecter pour écrire un commentaire.
En région parisienne on a aussi connu des élus inamovibles…………
Se connecter pour écrire un commentaire.
Dans le langage professionnel 3D signifie “Dératisation, Désinsectisation, Désinfection”. Ca ne s’invente pas…
Si la procédure judiciaire est aussi longue le concernant, ce n’est certainement pas un hasard.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Un seul mot : HONTEUX !!!
Se connecter pour écrire un commentaire.
Bien d’accord, on reste, hélas, dans la vieille politique… À quand le procès Guerini attendu depuis bien longtemps ?
Se connecter pour écrire un commentaire.