L'UMP des Bouches-du-Rhône tient sa droite

À la une
le 19 Nov 2012
24
L'UMP des Bouches-du-Rhône tient sa droite
L'UMP des Bouches-du-Rhône tient sa droite

L'UMP des Bouches-du-Rhône tient sa droite

Elles sautent comme des cabris en arrivant à la fédération des Bouches-du-Rhône de l'UMP. Sylvie Carrega et Caroline Pozmentier arborent un large sourire trois heures après la clôture du vote pour la présidence de l'UMP. "On l'a explosée ! Elle est morte !", lâchent-elles enlaçant fougueusement chacun des militants présents. "Elle", c'est la députée Valérie Boyer, […]
10 ans d'indépendance
UNE FIERTÉ, UNE FÊTE
UN COMBAT

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. le marcheur le marcheur

    grosse gifle pour teissier et tout les createurs du parc national

    Signaler
  2. jexprime jexprime

    Un grand gagnant à Marseille: Bruno Gilles.
    Un grand perdant: Guy Teissier.
    Ce sont les deux seules leçons qu’il faudra retenir de cette élection.
    Vivement 2014 …..

    Signaler
  3. jexprime jexprime

    Un seul gagnant à Mtarseille : Bruno Gilles
    Un grand perdant: Guy Teissier

    Vivement 2014 …….

    Signaler
  4. Bleu Bleu

    La grosse gifle est pour Boyer & Tessier pas uniquement ce dernier.
    Bruno Gilles sort comme le très grand vainqueur !!!

    Signaler
  5. santamanza santamanza

    BRAVO MESDAMES LES ELUES, c’est ce qui s’appélle l’UNITE, quand aux commentaires de jexprime, complétement à côté des réalité !

    Signaler
  6. santamanza santamanza

    et je ne parle pas de “le marcheur “

    Signaler
  7. augustine augustine

    mesdames Carrega et Poztmentier , votre comportement est indécent!!! Electrice du 12ème , j’ai pu rencontré Valérie Boyer que j’ai beaucoup apprécié, personne courtoise et trés à l’écoute!!!
    votre attitude à l’encontre d’un membre de votre parti est scandaleuse!!!! et je saurai m’en souvenir

    Signaler
  8. citoyenne... citoyenne...

    En attendant les résultats précis des votes ( participation)ce qui est le plus inquiétant c’est la confirmation dans nos paysages ( succés de Droite populaire puis de plus radicale encore Droite forte ) de la contamination des adhérents et élu(e)s UMP par les pires propagandes d’extrême droite. Si on ajoute les lamentables performances des “socialistes” quels boulevards dans notre Sud-Est pour les pires recettes antidémocratiques ( l’ensemble du programme des jeunes loups de la Droite Forte se réclamant de Sarkozy fait frémir)

    Signaler
  9. JM Leforestier JM Leforestier

    Bonjour, merci de ne pas chercher à publier sous plusieurs pseudos, qui plus est pour exprimer la même idée. Un seul des commentaires concernés a été publié.

    Signaler
  10. pieeb pieeb

    Fillon battu pour moins de 100 voix peut etre les 100 anti parc ,les 100 voix manquantes des decus de ce parc que les habitants des 8 9 et 10 eme ne veulent pas, peut etre que mr Teissier tout seul est responsable de la defaite nationale de Fillon. Sait on jamais !!!!!

    Signaler
  11. Electeur du 8e Electeur du 8e

    “La frange la plus décomplexée…” Mais comme dirait l’autre, entre l’original et la copie, les électeurs préféreront l’original. Grâce aux outrances de M. Copé, on va bientôt voir disparaître l’UMP, coincée entre le FN et l’UDI – dont il faut souhaiter qu’elle soit capable de représenter la droite “raisonnable” dont la démocratie a besoin.

    Signaler
  12. beboumax beboumax

    Que vient faire ici le parc national des calanques avec l’élection du président de l’UMP ? . Guy Teissier était soutient de François Fillon, il est donc dans le camp des vaincus et donc par déclinaison il a déjà perdu les municipales de 2014, quel raccourci ! . N’effaçons pas un travail au quotidien sur le terrain depuis des années sur une élection interne. Quand à madame Carrega et Pozmentier qu’elles se fassent élire sur leurs noms comme Valérie Boyer et après elle pourront pavoiser. Pour l’intant elles n’existent que par la bonne volonté de monsieur Gaudin.

    Signaler
  13. Saint Cannadair Saint Cannadair

    On peut dire que le pain au chocolat a frôlé la gauffre, de justesse.

    Signaler
  14. Fanfan la Tulipe Fanfan la Tulipe

    On prendrait bien les uns pour taper sur les autres: Coppé-Fillon-Menucci-Galli-Gaudin-Teissier-Le Parc-LeContreparc en têtede peloton (Muselier est muselé, on en entend plus parler, OUFF !) , mais finalement, ça risquerait seulement de faire encore un peu plus de “bruit” inutilement dans cette ville tellement pathétique, genre un gros “SPLASHHHHH” de plus… Z’en avez pas marre, de tout ça, vous ? Adioù !

    Signaler
  15. Fanfan la Tulipe Fanfan la Tulipe

    On prendrait bien les uns pour taper sur les autres: Coppé-Fillon-Menucci-Galli-Gaudin-Teissier-Le Parc-LeContreparc en têtede peloton (Muselier est muselé, on en entend plus parler, OUFF !) , mais finalement, ça risquerait seulement de faire encore un peu plus de “bruit” inutilement dans cette ville tellement pathétique, genre un gros “SPLASHHHHH” de plus… Z’en avez pas marre, de tout ça, vous ? Adioù !

    Signaler
  16. etranger etranger

    “Sylvie Carrega et Caroline Pozmentier arborent un large sourire trois heures après la clôture du vote pour la présidence de l’UMP. “On l’a explosée ! Elle est morte !”,”

    Si de tels propos ont été tenus, ils n’honorent pas celles qui les ont prononcés.
    Ont elles une seule fois été élues sur LEUR NOM !!!

    Signaler
  17. augustine augustine

    on pourra noter le niveau des commentaires déplacés et l’éducation des personnes hostiles à M. TEISSIER et Mme BOYER!!!!! et par là même à M. FILLON; bravo la pensée unique!!!!
    Pauvre UMP…..parti démocratique???? je m’interroge????

    Signaler
  18. Marseillais indigné Marseillais indigné

    Peletier ,Robineau Pozementier etc partisans de la « reconnaissance de la tradition chrétienne de la France”, ont une curieuse conception des valeurs républicaines On se demande s’ils connaissent ,seulement , la première phrase du premier alinéa de l’article premier de notre Constitution :« La France est une République indivisible , laïque ,démocratique et sociale » ?
    Nos « républicains du dimanche »ont-ils oublié que la séparation de l’église et de l’État n’est pas le fruit du hasard ?Savent-ils que les directives (du genre fatwa) données par certains « directeurs de conscience »à leurs épouses (même parfois sur des questions intimes ) ont fini par dresser beaucoup de maris contre le « parti prêtre »Ont-ils entendu parler des guerres de religion contre les protestants, les persécutions diligentées par le roi « très chrétien » assisté de la « très sainte inquisition » émanation de la « très sainte église catholique » ????Savent-ils que celle-ci pourfendait les personnes de confession juive qualifiées de membres du « peuple déicide » et, proclamait « hors de l’église point de salut » ?? ? L’église enfin alliée avec la royauté n’était-elle pas la gardienne de l’ordre sociale au nom de la « divine providence » ? Le bonheur dans l’au-delà n’était-il pas la seule perspective pour les pauvres prédestinés à la misère sur la terre cette « vallées de larmes » ?? Ainsi le républicanisme de Peletier et Robineau ne serait-il pas quelque peu sujet à caution ? On ne voit pas au nom de quoi les pouvoirs publics feraient-ils signer une charte républicaine aux « musulmans »dont l’immense majorité s’accommode fort bien voir adhère totalement régime républicain ( à quoi les reconnaissent-ils ? est-ce marqué sur leur front ?,) Peletier Robineau et consorts ne devraient ils pas commencer par signer eux-mêmes et faire signer leur charte par les royalistes ,dont fait partie Buisson le gourou crypto-maurassien ,c’est-à-dire crypto-royaliste , qui inspire Coppé et qui est un grand ami de la dame Le Pen et de sa famille ???

    Signaler
  19. Marseillais indigné Marseillais indigné

    L’UMP Copeiste ce n’est pas “la droite forte” mais “la droite folle”

    Signaler
  20. etranger etranger

    Qu’il y ait des contestations dans quelques bureaux de vote, c’est une chose souvent fréquente,
    MAIS OUBLIER UNE PARTIE DES ELECTEURS EST UNE HONTE

    Signaler
  21. esteban esteban

    Au fait les cabris, ils sautent toujours????

    Signaler
  22. ninette ninette

    Et dire que si JFC avait respecté les statuts, c’est à dire qu’il ait attendu patiemment que la COCOE dépouille , dans la sérénité, sans oublier une partie des élécteurs….. et laissé le président annoncé les résultats …. et bien on ne serait pas sombré dans le ridicule mais surtout notre parti ne serait au bord du gouffre. Je ne vous dit pas merci M.COPE

    Signaler
  23. etranger etranger

    Je suis attristé !!

    Qui était le responsable de l’UMP ?
    Qui en étant responsable n’a pas mis son statut en sommeil alors qu’il était candidat ?
    Qui a fait que lorsque un couple adhérait à l’UMP, l’un était adhérent et le complément versé comme un don, donc le conjoint n’a pas pu voter ?
    Qui a fait que les listes d’adhérents n’étaient pas parfaitement conformes au cahier d’émargement ?
    Qui a fait que des habitants inscrits dans une circonscription étaient “votants” dans une autre ?
    Qui n’a pas pensé que l’on pouvait en avoir marre de faire la queue et partir sans signer le cahier d’émargement ?
    Qui enfin n’a pas pris en compte une partie de la France ?
    Qui avec précipitation s’est déclaré vainqueur en toute hâte ?
    Qui refuse les médiations ?
    Qui s’abrite derrière des statuts qui n’avaient jamais prévu un tel cas ?

    Pendant ce temps notre Pays souffre et nous souffrons avec lui !!!!!!!!!!!!!!!!

    Il en est un qui a utilisé les ressources du parti pour son propre compte :
    Lorsque FILLON était en région les adhérents souhaitant se rendre à la manifestation participaient au coût du car s’il y en avait un alors que lorsque c’était COPE ….. Le car était gratuit !!!!

    Et quand on refait le décompte comme par hasard il n’y a que des corrections enlevant des voix au candidat FILLON
    Cela semble un peu louche

    Signaler
  24. Electeur du 8e Electeur du 8e

    Qui, déjà, disait : « J’aime tellement l’Allemagne que je suis content qu’il y en ait deux » ? Quant à moi, j’aime tellement l’UMP que je suis content qu’il y en ait deux…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire