Les successeurs du baron Povinelli se déchirent à Allauch

Actualité
le 29 Mai 2020
2

Après le décès dans l’entre-deux tours de Roland Povinelli, maire sortant candidat à sa réélection, ses colistiers peinent à décider d'une stratégie pour le second tour.

Le temps du recueillement n’aura pas duré bien longtemps à Allauch. Juste quelques jours entre la procession du cercueil du défunt dans la ville et le dévoilement de la date du second tour, finalement fixé au 28 juin. Depuis le décès de Roland Povinelli, maire socialiste omnipotent depuis 1975 et candidat à sa réélection, le […]

Contenu réservé aux abonnés au journal

Offre découverte 1 € le premier mois puis 6,99 €/mois JE M'ABONNE

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Brallaisse Brallaisse

    Nous avons eu droit au blues des maires il y a quelques temps. La tâche harassante, le stress de la fonction, la non reconnaissance de cette dernière. De deux choses l’une, soit ces gens sont des pervers soit le gâteau est trop bon.

    Signaler
    • Félix WEYGAND Félix WEYGAND

      Si l’on lit bien l’article, on a plutôt l’impression que le problème est posé par deux des protagonistes désignés par leur camp mais qui au contraire ne veulent pas y aller.

      Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire